Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 93 - ST DENIS

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Offre n° 198CQPL
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 septembre 2025

Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons des profils talentueux comme le vôtre pour renforcer notre équipe : Assistant commercial / Assistante commerciale H/F. Ce poste vous offrira une opportunité passionnante de contribuer au succès de l'entreprise en fournissant un soutien administratif essentiel à l'équipe commerciale. Vous êtes un homme/une femme de terrain, polyvalent(e) et organisé(e) avec une expérience dans ce domaine, alors, rejoignez nous. Vos missions seront les suivantes : Traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; Organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; Gestion des mails et courriers ; Accueil téléphonique et physique ; Phoning pour décrocher des RDV ; Facturation et relance client ; Rédaction de documents et de lettres ; Commande des produits Votre profil Issu d'une formation commerciale de type Bac +, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine. Vous appréciez le travail en équipe. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Le traitement des appels d'offres sera un atout majeur. Nous proposons une rémunération motivante en lien direct avec la qualité du travail fourni et de bonnes conditions de travail. Horaire : 9h00 à 12h30 - 14h à 17h30 Travail en journée : du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27000 à 45000 euros/annuel et selon expérience. Avantages : Primes formation : BAC à BAC+ Expérience: 9 mois minimum Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Téléphone mobile
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
  • Techniques commercialesCette compétence est indispensable
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Elaborer et analyser des statistiques de vente
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Assistant commercial / Assistante commerciale

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de sens des responsabilités
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

CITY CLEAN

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Voir la page employeur

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    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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