Chargé(e) de Marketing Opérationnel - CDI - H/F/N (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 198FPZZ
Chargé(e) de Marketing Opérationnel - CDI - H/F/N (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Descriptif du poste Chez FoodChéri, nous révolutionnons l'alimentation au quotidien en proposant une offre unique, saine et accessible, aussi bien en BtoB qu'en BtoBtoC. Pour accompagner notre croissance et renforcer notre impact, nous recherchons un(e) Chargé de Marketing Opérationnel passionné(e) par l'expérience client, le retail et l'innovation. Votre mission : Piloter la stratégie marketing opérationnelle de nos points de vente (comptoirs et frigos), animer notre réseau, et contribuer activement à la performance commerciale et à l'expérience convive. Vos défis : Valoriser et déployer notre offre auprès des entreprises clientes et de leurs collaborateurs. Stimuler les ventes et la fidélisation via des animations impactantes et une expérience client mémorable. Renforcer l'image de FoodChéri en cohérence avec nos engagements et notre positionnement. Manager une équipe (1 alternant, 1 stagiaire) et collaborer avec les équipes commerciales, brand et opérations pour maximiser notre impact. Vos principales missions : 1. Stratégie et animation marketing Concevoir et déployer un plan d'animation annuel innovant, différenciant et orienté résultats (CA, fréquentation, satisfaction) pour l'ensemble des points de vente FoodChéri (Comptoirs et Frigos). Définir et piloter les KPI et objectifs des actions marketing opérationnel, analyser leur impact et proposer des optimisations. Créer des opérations commerciales tactiques (campagnes thématiques, animations culinaires, événements) adaptées à chaque point de vente. 2. Développement Commercial & Visibilité Accompagner les équipes commerciales dans la vente d'animations marketing (réponse aux appels d'offres, lancements de nouveaux sites). Organiser des événements B2B (salons, conférences) pour générer des leads et renforcer notre notoriété. Produire des supports de communication (PLV, signalétique, contenus digitaux) pour dynamiser les ventes et l'image de marque sur nos points de vente. 3. Expérience Client & Opérations Animer et fidéliser les convives via des opérations événementielles et une communication ciblée. Contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client (discours, merchandising, dress code, etc.). Garantir la cohérence de la marque sur tous les points de contact. 4. Collaboration & Transversalité Travailler en étroite collaboration avec les équipes Brand, CRM, Opérations, Déploiement et Commerciales. Participer activement aux lancements de nouveaux points de vente et aux réponses aux appels d'offres. Vous rejoindrez l'équipe Marketing et collaborerez avec : La Head of Brands (votre manager). Les équipes Brand et Acquisition/CRM (Au sein du marketing) Les équipes Opérations & Déploiement. Les équipes commerciales. Votre équipe Vous managerez : 1 alternant(e) (12 mois). 1 stagiaire (6 mois).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Indemnité transports
- Non communiqué
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
- Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Elaborer une stratégie de marketing digital
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de projet communication audiovisuelle - F/H (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Qui sommes-nous ? Le réseau de la formation professionnelle de l'académie de Paris, GIP Paris Formations & Compétences (bilans de compétences, VAE, formations par apprentissage, formation continue,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
BRDC92ICO140325UT - Chargé(e) d'affaires en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Puteaux
BRDC92ICO140325UT Rejoignez Iconvergence en tant que Chargé(e) d'Affaires en Alternance ! Localisation : La Défense (92) Référence de l'annonce : BRDC92ICO140325UT Formation visée : Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Campagnes Médias et Partenariats F/H (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Rattaché(e) au service Partenariat média, vous aurez pour missions : Suivi, consolidation et reporting des budgets marketing hôteliers. Coordination avec les équipes internes (commercial, produit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des libéralités (H/F)
FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX - 78 - VERSAILLES
I- Description du poste La Fondation Assistance aux Animaux, reconnue d'Utilité Publique, a pour mission la Protection Animale. Elle dispose d'une vingtaine d'établissements répartis sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de la marque employeur (H/F)
BR FORMATIONS - 95 - SARCELLES
Le/la Chargé.e d'affaires contribue activement au développement du portefeuille clients et assure le suivi des relations commerciales. En tant qu'interlocuteur.trice privilégié.e des clients, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de l'administration (H/F)
JINGDONG DEVELOPMENT FRANCE - 93 - DUGNY
Jingdong Development France (JD.com) recherche un(e) Chargé(e) de l'administration en CDI pour rejoindre son bureau basé à Dugny (93). Missions principales : - Gérer les opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de mission marketing & communication (H/F)
CAP ENFANTS - 92 - GENNEVILLIERS
Cap Enfants développe depuis plus de 15 ans une pédagogie unique fondée sur la musique et la multi-sensorialité. Notre outil phare ? La Bulle Musicale, un espace immersif qui stimule les 5 sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Chargé(e) de marketing et communication, vous serez responsable de la visibilité et de l'image de marque du coffee shop, aussi bien en ligne qu'en local. Vos missions incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (F/H) en stage (H/F)
91 - Massy
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Head of content (H/F)
ATHENA BS - PARIS - 94 - Villejuif
Chez Athena Business School, on ne fait rien comme les autres. On casse les codes de l'éducation traditionnelle. On vise haut et on veut créer la marque d'école la plus puissante de France . Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)