ASSISTANT ADMINISTRATIF POLE ACCUEIL (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 198FTZZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLE ACCUEIL (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2025
Notre client, groupe industriel régional et indépendant spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets, recrute un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF POLE ACCUEIL H/F : Ci-dessous le descriptif des missions : - Prendre les appels entrants en utilisant la console de standard - Identifier l'interlocuteur pour orienter les appelants - Prendre des messages le cas échéant - Renseigner en cas de questionnement générique (site internet) - Traiter et transférer les mails entrants - Enregistrer les demandes de prestations des clients (lien avec le service transport) - Transmettre les appels entrants au service planification pour toute demande spécifique Compétences : utiliser une console de standard, pratiquer la langue allemande (niveau B2 : savoir prendre une communication et répondre aux mails) et maîtrise du pack office. Rémuneration : 12,66 €/h brut + Ticket restaurant (7€) + prime 13ème mois + prime transport Horaire : travail en journée
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.66 Euros à 13.0 Euros
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Techniques de secrétariat
Langue
- Allemand
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC INTERIM ALSACE
3 à 5 salariés
Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences. Mme MYRIAM KALUZINSKI
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