Secrétaire commercial H/F pour Auto-Ecole 75 - PARIS 20
Offre n° 198HLKF
Secrétaire commercial H/F pour Auto-Ecole
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Nous recherchons un/une secrétaire pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif essentiel au bon fonctionnement de notre établissement. Ce poste requiert une grande rigueur et un sens de l'organisation développé. Responsabilités : - Accueillir de manière professionnelle les prospects et clients, en répondant à leurs questions avec courtoisie - Gestion des appels téléphoniques, les mails et les demandes d'informations - Suivi administratif des dossiers : inscriptions, examens, plannings, relances. - Facturation, devis, encaissements. - Gestion des réseaux sociaux - Participation à la communication de l'établissement - Gestion du planning des moniteurs - Gestion des différents financement (France Travail, CPF, Aide Région Ile de France.) Horaires et jours d'ouverture: du lundi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 20h - 2h de pause déjeuner WE de deux jours consécutifs soit samedi-dimanche soit dimanche-lundi selon le planning de l'auto-école Pas de télétravail Avantages: prime de fin d'année + remboursement du Pass Navigo à 100%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
HSFI
6 à 9 salariés
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