Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 198HPKX
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Vous êtes un(e) pro de l'organisation, vous avez une attitude positive et le sens du service ? Alors cette offre est faite pour vous ! À propos d'Axetys Axetys est une société de maîtrise d'œuvre basée à Cestas, spécialisée depuis plus de 10 ans dans la gestion de projets de construction et de rénovation pour des clients professionnels. Forts de notre expertise technique, nous accompagnons nos clients à chaque étape de leurs projets, de la conception à la livraison. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). Le poste est à pourvoir immédiatement. Vos missions impliquent une grande variété de tâches et de responsabilités. En lien direct avec le dirigeant, vous aurez pour principales missions : - Suivre les dossiers administratifs et financiers des projets : suivi des offres, rédaction et suivi des documents contractuels, contrôle financier . - Assurer le lien avec les différents intervenants (maîtres d'ouvrage, entreprises, etc.) - Répondre aux appels d'offres : veille, constitution des dossiers administratifs et des offres - Gestion administrative de l'entreprise : documents administratifs, suivi des notes de frais, certification . - Mise à jour du site Internet et création de contenu pour les réseaux Votre profil - Vous avez une formation Bac+2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Assistant de Direction..) - Vous témoignez d'une expérience de 3 à 5 ans ans minimum en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l'ingénierie - Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Vous avez un excellent sens de l'organisation et êtes capable d'assurer un travail efficace sur plusieurs fronts à la fois en toute autonomie - Vous savez prioriser les tâches - Vous avez des qualités relationnelles et l'esprit d'équipe Pourquoi rejoindre Axetys ? En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e), vous occuperez une fonction centrale dans l'entreprise. Véritable bras droit du dirigeant, vous participerez activement à la coordination des opérations internes et au bon déroulement des projets. Ce poste vous offrira une polyvalence stimulante avec des missions variées qui vous permettront d'exercer pleinement vos compétences en organisation, communication et gestion. Et en plus : Mutuelle santé d'entreprise, prévoyance, Titres-restaurant, Télétravail partiel (1 jour/semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- De 1753 € à 2078 €/mois brut (base 4/5eme)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assistant de directionCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner les réponses aux appels d'offresCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Renseigner des supports de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offresCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Techniques de reportingCette compétence est indispensable
- Titre professionnel secrétaire assistantCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifsCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AXETYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support aéronautique (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Bordeaux
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'aéronautique, un(e) chargé(e) de l'ingénierie support produit - Moteurs rafale (H/F) à Bordeaux. Vos missions seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) technique/administrative (H/F)
OPMO MAITRISES DE CONSTRUCTIONS - 33 - BORDEAUX
Cabinet de maîtrise d'œuvre d'exécution en bâtiment qui réalise des missions de Direction d'Exécution de Travaux (DET), d'Ordonnancement de Pilotage et de Coordination (OPC) de chantiers de bâtiment,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité et gestion des risques (H/F)
HOPITAL PRIVE WALLERSTEIN - 33 - ARES
Offre d'emploi - Assistant Qualité & Gestion des Risques (H/F) Prise de poste dès que possible Nous recrutons un(e) Assistant(e) Qualité & Gestion des Risques pour accompagner cette dynamique au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assitante de gestion (H/F)
Pôle de Compétitivité Xylofutur - 33 - GRADIGNAN
Xylofutur est le seul pôle de compétitivité dédié à la filière forêt-bois-chimie qui rassemble près de 220 acteurs académiques et socio-économiques autour des enjeux de la bioéconomie forestière et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INVENIO - 33 - BORDEAUX
Votre mission consistera à appuyer l'équipe d'INVENIO au niveau administratif. Vous participerez au déploiement de la gestion électronique des documents (GED) qui intègre le contrôle et la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/Assistant(e) de Formation & Administratif(ve) (H/F)
LIGUE NOUVELLE-AQUITAINE DE HANDBALL - 33 - MERIGNAC
Lieu : Mérignac, Nouvelle Aquitaine (33700) Rémunération brute annuelle : Selon profil et expérience, conformément à la grille de la CCNS (statut et groupe correspondants) Poste à pourvoir à partir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
KROMMER FRERES - 33 - MERIGNAC
Nous sommes une petite entreprise dynamique de 6 personnes dans le secteur du bâtiment, spécialisée dans le second œuvre. Nous privilégions la qualité et la satisfaction de nos clients, et nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - Mérignac
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SSE (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Cestas
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location, vente et maintenance de matériel industriel : un(e) ASSISTANT SSE H/F Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vos missions seront : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
instructeur/trice des dossiers d'aide à l'arrachage sanitaire (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
En début d'année 2023, le Ministère en charge de l'Agriculture a porté un plan d'aide à l'arrachage sanitaire des vignes en Gironde co-financé par l'Etat, le Conseil Interprofessionnel du Vin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)