Assistant.e d'agence (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 198HVNH
Assistant.e d'agence (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à Villeneuve-d'Ascq (59). Ce contrat, CDI, est à pourvoir à temps complet à partir de mi-novembre au plus tôt. Coopemploi, c'est quoi ? Une coopérative pas comme les autres ! Ici, pas de relation client/fournisseur, mais une véritable collaboration avec nos établissements partenaires pour répondre aux besoins RH avec une approche humaine, agile et solidaire. Sous la responsabilité de la Responsable d'Agence, le salarié H/F aura pour principale mission d'assurer les différents traitements administratifs, dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et fonctionnements de l'agence COOPEMPLOI. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS ? * Accueil téléphonique et physique de l'agence. * Inscription des candidats et suivi des dossiers administratifs. * Traitement des candidatures spontanées. * Gestion du courrier, de la boîte mail et du classement des documents. * Préparation des documents administratifs nécessaires. * Gestion du stock de fournitures et commandes. * Traitement des réclamations et participation à l'amélioration de la qualité. * Respect des procédures internes et propositions d'amélioration. Ces missions sont non exhaustives, et peuvent évoluer. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : * Le poste est un CDI - 39h par semaine * Rémunération mensuelle à partir de 2065€ brute + 12 jours de RTT/an * Rémunération sur 13mois, parce que votre engagement compte * La mutuelle : prise en charge à 100% par l'employeur (chez nous, on prend soin de vous !) * Tickets restaurant : 9.87 € dont 60% pris en charge par COOPEMPLOI. * Un CSE actif LE PROFIL QUI NOUS FERA DIRE "C'EST LUI/ELLE QU'IL NOUS FAUT" ! * Bac+ 2 Gestion Administrative ou RH * Des connaissances dans le milieu de l'intérim et le secteur médico-social sont des atouts majeurs. * Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'un excellent esprit d'équipe. * Un très bon relationnel et un bon contact téléphonique avec les autres sont indispensables pour ce poste. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet coopératif, rejoindre une équipe dynamique et engagée, et participer activement à la gestion d'une agence avec un impact réel sur le secteur médico-social, alors.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2065.0 Euros à 2066.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
COOPEMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e d'aide au pilotage - Pratiques contractuelles et communi (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
MISSION Dans le cadre de l'action 4 du Plan Université d'Innovation (PUI) - « Nouveaux standards qualité pour la contractualisation » -, vous serez un acteur clé de l'amélioration des pratiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - WASQUEHAL
Vous avez une solide expertise technique en chauffage et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation et la performance d'un pôle dépannage/maintenance ? Notre client, une PME dynamique recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Client H/F
Crit - 59 - Merville
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) conseiller(e) technique client H/F Vos missions seront : - 60% de diagnostic...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/Directrice Administratif et Financier (DAF / CFO) (H/F)
LA FAMILLE-LILLE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous voulez mettre vos compétences financières au service d'une aventure collective, où l'impact de vos décisions sur la profitabilité et la croissance se mesure chaque jour, et où l'humain est au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier-iere et/ou comptable (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : La direction du pilotage et de l'accompagnement financier au sein de la DGDAF a pour mission de: • Structurer un appui transversal aux composantes, unités de recherche et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - Villeneuve-d'Ascq
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH PERFORMANCES - 59 - Lille
Descriptif du poste: Offre d’emploi : Responsable Administratif & Financier Métropole Lilloise / CDI / Poste Stratégique & Polyvalent Vous êtes un expert en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Administratif et Financier, vous formez un binôme avec le DGA d'un Groupe industriel. Vous avez un poste central...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif de Gestion Douai (H/F)
59 - Cuincy
Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché à notre Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire General F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CAPTALENTS - 59 - Lille
Descriptif du poste: Sous l’autorité du Président et membre du Comité de Direction, vous pilotez le Secrétariat Général et coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)