ASSISTANT ADMINISTRATIF CLG RAVEL (H/F) 78 - Montfort-l'Amaury
Offre n° 198JLBC
ASSISTANT ADMINISTRATIF CLG RAVEL (H/F)
78 - Montfort-l'Amaury - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Poste de contractuel CDD, catégorie C, jusqu'au 31/08/26 à 100% (temps de travail annualisé : 1607h/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui implique quelques jours de permanences pendant les vacances scolaires et des horaires plus conséquentes par semaine (environ 42h). Missions : -assistance à la direction d'un établissement scolaire -secrétariat courant -accueil -suivi des documents administratifs (conventions, circulaires, documents -divers en lien avec la direction, l'administration de l'éducation nationale ou partenaires extérieurs) -gestion administrative (RH) du personnel -diffusion des informations -mise en paiement des heures supplémentaires, de remplacement, d'accompagnement éducatif, de la classe relais -gestion et préparation des commissions, conseils et élections de l'établissement -suivi de l'archivage Savoir-faire : -rendre compte -communication -anticiper -organiser et prioriser -travailler en équipe - respecter les délais - neutralité et discrétion Savoir : -services et partenaires de l'éducation nationale, environnement professionnel -logiciel de gestion : ARENA, ASIE, GI/GC, base élève, SUPPLE, ASSED, DEM'ACT... -outils de bureautique Profil recherché : BAC+2 COMPTA SECRETARIAT
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1802.0 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES
1000 à 1999 salariés
Mme CAMILLE ROUSSEAU
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