Assistant administratif et commercial (H/F) 79 - LA CRECHE
Offre n° 198LGTS
Assistant administratif et commercial (H/F)
79 - LA CRECHE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2025
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable des ADV, vous serez amené(e) à travailler en équipe en tant qu'assistant(e) commercial(e) et administratif (ve) pour soutenir l'équipe ADV en place suite à un accroissement d'activité. Vous travaillerez auprès de nos clients boulangers. Voici les principales missions : - Gestion de la clientèle d'une chaine de boulangerie et des artisans : traitement des commandes reçu informatiquement ou appel pour prise des commandes et enregistrement des commandes sous logiciel spécifique - Gestion de la ligne « commandes » des appels entrants - Attribution de ces commandes à un transporteur qui assurera la livraison - Gestion des dépannages et des litiges - Tri des bons de livraison qui reviennent des tournées, Archivage informatiquement et papier des bons de livraison - Soutien sur certaines missions administratives de la Responsable des ADV : courrier publipostage, envoi mail général, données chiffrées, Mise à jour des fiches clients - Remplacement partiel des ADV lors des absences Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 15 janvier 2026. Les horaires seront : 8h -13h du lundi au vendredi. Profil recherché : De formation spécialisée type BTS et /ou ayant une expérience significative dans le domaine commercial : saisie de commandes, appels téléphoniques, travail en binôme avec des commerciaux, vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et aimé(e) travailler en équipe et apprécié (e) la relation client, vous maitrisez le pack office, ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.29 Euros à 12.29 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Meunerie
Employeur
BELLOT MINOTERIE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.bellotminoteries.fr/
Attentive aux nouvelles technologiques et au marché de la meunerie, BELLOT Minoteries a pris le cap de l'innovation pour enrichir son savoir faire et gagner en performance. Implantée sur les bords de la Sèvre Niortaise depuis sa création, BELLOT Minoteries est en acteur local et régional du développement économique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
EGREGORE RH - 79 - Fressines
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administration de ventes qui assure : - les relations avec les clients à distance - apporte un appui opérationnel, commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 79 - Niort
Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vos missions : * L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MIPE - 79 - NIORT
Au-delà de ses compétences techniques, la MIPE s'engage dans l'inclusion par l'activité économique. Activement impliquée sur son territoire, l'association vise à faciliter l'accès à l'emploi et à la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'agence de courtage en prêt immobilier (H/F)
CREDISSIMMO Niort - 79 - NIORT
Assurer la gestion administrative et le suivi opérationnel des dossiers de financement, en support direct des courtiers, afin de garantir fluidité, conformité et satisfaction client. - Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administratif à NIORT pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat : dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
17 - Dampierre-sur-Boutonne
Dans le cadre de son développement, le Groupe Piscine Ambiances, leader dans la conception, la fabrication et la pose de piscines en béton armé, recrute un Assistant(e) ADV afin de renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Accompagnement de personnes dépendantes Alternance / Apprentissage (H/F)
IFP Atlantique - 79 - Niort
Structure collective accueillant des personnes adultes Travail en journée Structure dynamique Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Crit - 79 - Saint-Martin-de-Saint-Maixent
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Achats pour une mission d'intérim d'un mois minimum à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
79 - Aiffres
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 79 - Niort
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)