Chargée relation de notre parc clientèle établissements de santé (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 198MWLZ
Chargée relation de notre parc clientèle établissements de santé (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (34K€ à 38K€ brut/an) selon expérience AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les établissements hospitaliers et de ville sur toute la France. Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation clients. Vous serez le contact privilégié de nos clients (cliniques, hôpitaux, centres d'ophtalmologie, centres d'imagerie, centres de biologie, .). Votre mission : Basé(e) au siège de la société, vous aurez pour mission de : - Suivre les projets clients post-démarrage - Veiller le suivi des demandes clients au service Support (suivi tickets, mails, appels, CR.) - Conseiller et accompagner nos clients (parc clients) en répondant à leurs demandes - Veiller au traitement rapide et efficace des demandes de la clientèle - Contribuer à la fidélisation de notre clientèle et promouvoir nos solutions e-santé - Participer à la mise en place d'un outil « CRM » dédié à votre mission. - Vous rendre sur site pour accompagnement des clients à l'usage des logiciels, gestion d'événement, révision et modification des paramétrages des systèmes, Vos compétences et votre profil : - Vous possédez une réelle capacité d'écoute et de communication (orale et écrite) - Vous avez une bonne aisance relationnelle et le sens de l'organisation (gestion de vos dossiers) - Vous savez faire preuve d'autonomie et de réactivité (gestion du temps et des priorités) - Vous êtes force de proposition pour suivre la qualité de la prestation rendue au client - Une expérience professionnelle dans le Secteur de la Santé et/ou de la e-santé est un plus - Une connaissance des systèmes d'information et enjeux de l'interopérabilité est un plus Formation / Qualification : Bac à Bac +2 (Bac professionnel, BTS, DUT) en commerce, vente, techniques de commercialisation, négociation relation client (NRC)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Développement sens commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
AXE E-SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l amélioration de l accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé.
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