Coordonnateur service à la personne (H/F) Tout a Dom Narbonne (H/F) 11 - Narbonne
Offre n° 198PRGT
Coordonnateur service à la personne (H/F) Tout a Dom Narbonne (H/F)
11 - Narbonne - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
DESCRIPTION DU POSTE Nous recherchons pour notre agence de NARBONNE , un(e) COORDONNATEUR (trice). Vous êtes rigoureux(se), chaleureux(se), professionnel(le) et souhaitez travailler en polyvalence et autonomie dans une entreprise à taille humaine, ce poste est sans doute pour vous, rejoignez -nous ! Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un remplacement. À propos du poste Premier niveau d'encadrement dans les services d'aide et d'accompagnement à domicile, vous avez un rôle de coordinateur entre l'intervenant(e) à domicilie et le bénéficiaire et assurez la mise en œuvre des prestations en mobilisant les ressources humaines nécessaires. Premier interlocuteur pour les bénéficiaires et les intervenant(e), un rôle d'accueil physique et téléphonique en agence vous est dédié. Avec le directeur, vous êtes l'interlocuteur privilégié des prescripteurs du secteur sanitaire et social du département. Il/elle prospecte et participe activement au développement du chiffre d'affaires. Activités principales: - Garantir par son action, la qualité du service au bénéficiaire, et mobiliser les compétences techniques nécessaires à l'exercice de sa fonction. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés et répondre à leurs attentes. - Evaluer/réévaluer les besoins des bénéficiaires à domicile, suivre et coordonner les prestations. - Dans le cas d'une personne en perte d'autonomie, à l'évaluation des besoins, s'ajoute la définition du projet de vie du bénéficiaire : évaluation de la situation et élaboration du plan d'aide personnalisé. - Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire. - Participer au développement commercial. - Maintenir les informations des comptes clients et des salariés à jour. - Contrôler la satisfaction du client. - Organiser, planifier et superviser les interventions des intervenant(e)s à domicile dans le respect de la législation du travail et assurer un suivi et contrôle qualité. - Assurer l'encadrement des intervenant(e)s à domicile avec bienveillance et fermeté, et la gestion des ressources humaine : recrutement, formation, évaluation du travail des personnes. - Assurer le remplacement d'un intervenant en cas de besoin. - Impulser la dynamique d'action des équipes en animant des réunions régulières (formation et d'échanges de pratique, coordination des différents intervenants, convivialité.). - Appliquer l'ensemble des procédures et utiliser les outils du Groupe permettant de maintenir la conformité règlementaire et Qualité de l'agence et des dossiers clients. Savoir-faire : Maitrise des relations commerciales Faire preuve de méthode et d'organisation Manager, coordonner et animer une équipe Savoir-être : Avoir une bonne présentation Garder son calme et son sang-froid en toute situation Être méticuleux, savoir s'organiser Faire preuve d'une grande capacité d'adaptation et de réactivité Être sociable et respectueux, aimer le contact avec autrui Respecter la confidentialité des informations individuelles Respecter la déontologie et la règlementation de l'entreprise QUALIFICATIONS - Titre professionnel Responsable de Secteur - BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S) - Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale et familiale (DECESF) - Licence professionnelle management des structures sanitaires et médico-sociales CONTRAT et MODALITES Contrat CDD temps plein à partir de 1900€ brut / mois selon diplôme et expérience Participation aux frais de déplacements véhiculés ou véhicule de service Primes Parcours de formation en interne Mutuelle d'entreprise Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDD
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
TOUT A DOM
Depuis 2007, le réseau AD Seniors participe partout en France au maintien à domicile et au bien-être des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Compétences professionnelles et qualités humaines permettent à nos auxiliaires de vie d'apporter des prestations d'aide à domicile attentives et professionnelles La bientraitance au cœur de notre approche : notre accompagnement est bienveillant et respectueux de la dignité de la personne. Mme STEPHANIE LALANNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de centre social H/F
MAISON DES POTES - 11 - NARBONNE
Vous exercerez au sein d'un Centre Social créé en 2013, situé dans un Quartier Prioritaire de Narbonne comptant environ 3 500 habitants mais avec des actions développées sur toute la ville. L'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Autonomie à Domicile H/F
11 - Aude
le CIAS du SIVOM Narbonne Rural recrute un(e) Coordinateur(trice) chargé(e) d'assurer le pilotage opérationnel et la coordination des interventions auprès des usagers (aide et soins) Jusqu'à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
34 - BEZIERS
Présence Verte Services recrute pour son agence située à Béziers (Secteur Thézan Les Béziers), un(e) Responsable de secteur. Véritable pilier terrain de l'association, vous orchestrez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Agence de Services à la Personne Franchisé H/F
Générale des Services - 11 - Narbonne
POSTE : Directeur d'Agence de Services à la Personne Franchisé H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et devenir chef d'entreprise dans un secteur en pleine...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence de Services à la Personne Franchisé H/F
Générale des Services - 34 - Béziers
POSTE : Directeur d'Agence de Services à la Personne Franchisé H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et devenir chef d'entreprise dans un secteur en pleine...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)