Offre n° 198PYPP
Assistant(e) RH (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
L'assistant(e) RH est rattaché(e) à la direction Générale et à la Direction Administrative et Financière. Elle / Il prend en charge des missions diversifiées notamment la gestion RH et administrative interne aux structures. Missions : Sous la responsabilité de la direction Administrative et Financière, l'assistant(e) RH assurera les missions suivantes : - Administration du personnel (contrats, avenants, DPAE, suivi des absences, médecine du travail, etc.) - Etablissement de la paie et contrôle ; - Rédaction des contrats de travail et préparation des dossiers d'embauche; - Gestion des dossiers complémentaire santé et prévoyance - Rédaction des tableaux d'activités mensuelles - Gestion des dossiers de financements OPCO (inscription, demande de financement, suivi,.) - Gestion administrative (rédaction de courrier, tri du courrier et répartition.) - Participation à divers projets RH (QVT, communication interne, suivi des indicateurs sociaux,.) - Elaboration des offres d'emploi en lien avec la DG, demandes de stage,. - Suivi des contrats fournisseurs - Commande des fournitures - Archivage, classement L'assistant(e) RH pourra être amené(e) en fonction de l'urgence et afin d'assurer la continuité de service, à remplacer temporairement les postes de chargée d'accueil et de mise à disposition au sein des structures du GES. Elle pourra également intervenir sur toutes les structures du Groupe R'MIN. Cette liste est non exhaustive et sera susceptible d'évoluer en fonction des besoins du GES. Compétences et qualifications requises : - Formation Bac+2/3 Ressources Humaines, administration ou équivalent ; - Aisance relationnelle, travail en équipe ; - Première expérience RH souhaitée ; - Gérer les priorités avec le sens de la rigueur, de l'autonomie, de la réactivité et de l'organisation ; - Être doté(e) de qualités d'écoute et de synthèse ; - Maîtriser l'outil informatique et posséder des compétences rédactionnelles et relationnelles affirmées. - La connaissance du territoire de l'agglomération de Rennaise et de ses acteurs serait un plus. Candidature à adresser avant le 19 Octobre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 26H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1395.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines - administration ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
R'MIN ACTIVITES
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