Responsable Coworking & Location d'Espaces (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 198QCXR
Responsable Coworking & Location d'Espaces (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
L'ENTREPRISE Le groupe Cadres en Mission, acteur majeur du secteur du portage salarial, conseil, formation, management de transition, accompagne sa croissance en France & international en conservant une culture d'entreprise forgée sur ses valeurs d'accompagnement, d'excellence. Le 144 est un espace de type Centre d'Affaires, situé dans un immeuble de bureaux récemment rénovés de près de 2000 m², proposant une multitude de services, domiciliation, location de bureaux, salles de réunion, espace coworking en openspace, permettant d'accueillir des entreprises, startups, freelances, entrepreneurs nomades, formateurs. LE POSTE Vous aimez quand les journées ne se ressemblent pas? Vous êtes une personne polyvalente, motivée, organisée? Vous avez à cœur la satisfaction clients? Vous savez gérer les demandes multiples, animer une communauté de clients dans une ambiance de travail conviviale propice aux rencontres professionnelles? Vous avez envie d'être un acteur de l'exploitation & développement de cet espace dynamique, ce poste est pour vous! Nous recrutons un.e Responsable Coworking & Location d'Espaces H/F en CDI à Nantes. Vos principaux objectifs seront de : - Veiller à la satisfaction des clients - Superviser & coordonner l'activité du 144 - Assurer la bonne gestion du site & management des équipes - Contribuer à l'évolution de l'offre en cohérence avec le marché, réglementation & stratégie commerciale définie avec la Direction du Groupe Vos missions seront : Gestion & exploitation du site - Veiller à la bonne tenue des espaces, accueil optimal des clients - Assurer suivi contrats, interventions (prestataires, maintenance, entretien, services) - Vérifier, valider les factures ; Renégocier contrats selon besoins / marché - Maintenir la relation avec syndics de copropriété - Contribuer à solutionner, anticiper problématiques clients Animation & projets - Créer une ambiance conviviale & propice aux échanges professionnels - Coordonner, proposer, organiser avec l'équipe des événements / partenariats (petits déjeuners, afterworks, conférences, ateliers.) - Etudier, piloter des projets d'évolution : décoration, aménagements, changements de prestataires pour améliorer confort & rentabilité du site Management & organisation - Responsable de l'encadrement opérationnel de l'équipe (3 personnes) - Superviser, coordonner le travail des équipes (réunions de service, plannings, congés, répartition des charges, recrutement, intégration, formation) - Contribuer implication, motivation, montées en compétences - Réaliser les entretiens individuels - Garantir la réactivité face aux imprévus Fidélisation & Développement commercial - Piloter promotion, commercialisation - Analyser occupation des espaces, besoins clients pour adapter l'offre - Garantir satisfaction client, gérer les demandes exceptionnelles - Coordonner la veille concurrentielle, assurer les suites opérationnelles Gestion administrative, financière, réglementaire - Suivre, contrôler KPI analysés avec la Direction du Groupe - Contrôler, suivre impayés, relances via les équipes - Adapter contrats, clauses, devis, factures, procédures, supports selon évolutions organisationnelles, fiscales, légales - Maintenir à jour protocole Domiciliation selon directives syndicat, obligations TRACFIN, contrôle interne pour conserver notre agrément - Assurer gestion outils (CRM, Oddo, excel...) avec prestataires, équipe, différents services du groupe Un parcours d'intégration/ formation sur mesure sera élaboré pour découvrir Cadres en Mission & Le 144. Une fois votre candidature retenue, vous serez contacté.e lors d'un entretien téléphonique. Si nos attentes respectives sont en phase, nous nous rencontrons à l'occasion d'un/plusieurs entretiens afin de mieux se connaître, échanger sur votre parcours, vos aspirations professionnelles au regard du poste, missions, futur environnement de travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32400.0 Euros à 32401.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Négociation Relation Client
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Adaptabilité, Sens du service clientCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Expérience / Formation commercialeCette compétence est indispensable
- Expérience de management d'équipeCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
- Aisance relationnelle
- Capacité de dialogue & sens de l’écoute
- Capacité à gérer les imprévus / Prioriser
- Esprit d’équipe
- Forte conscience professionnelle
- Organisation & Autonomie
- Ponctualité, régularité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CADRES EN MISSION
100 à 199 salariés
Le groupe CADRES EN MISSION, créé en 1999, acteur majeur du secteur du portage salarial, accompagne le développement professionnel de consultants, formateurs, managers de transition et leur fournit un certain nombre de services, dans un environnement totalement digitalisé. Rejoignez nos équipes passionnées dans un secteur d'activité en pleine croissance ! Mme Emmanuelle VILLOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne service bancaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
JOBLINK Nantes, recrute ! 10 POSTES A POURVOIR Vous souhaitez rejoindre une entreprise solide et intégrer le secteur bancaire sans diplôme requis ? Nous recrutons des conseillers clientèle en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care manager (F/H) (H/F)
FIZEN - 44 - Saint-Herblain
En tant que Customer Care Manager (CCM), vous êtes le relais clé de nos clients au quotidien. Vous les accompagnez dès leur arrivée, assurez leur formation et répondez à leurs besoins avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENT (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN Nantes 2 recherche un chargé de relation client H/F Rejoins l'aventure ENEDIS à Nantes ! Lieu de la mission : 13 Allée des Tanneurs, 44000 Nantes Type de poste :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Rezé
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H - CHRONO Flex (H/F)
CHRONO Flex - 44 - Saint-Herblain
Vos Missions au Cœur de la Relation Client Au sein de notre super équipe du Centre de Relation Client, et après une période de formation où vous deviendrez un(e) vrai(e) pro, vos journées seront...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Clisson
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé relation clients (H/F)
KUEHNE + NAGEL - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Les 80 000 collaborateurs de Kuehne+Nagel dans le monde façonnent l'univers du transport et de la logistique avec la volonté de relier les personnes et les biens grâce à des solutions innovantes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pilotage & Reporting service clients F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APTIC - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Descriptif du poste: Responsable Pilotage & Reporting - Centre de Relation Client (Nantes - 44) Dans le cadre du renforcement de son pôle Pilotage et Planification, notre client - acteur majeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable et SAV et de ses adjoints, vous supervisez, contrôlez et planifiez l'entretien, la réparation et les contrôles réglementaires du matériel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)