Assistant(e) Administratif(ve) et de Gestion H/F 18 - VIERZON
Offre n° 198QKJH
Assistant(e) Administratif(ve) et de Gestion H/F
18 - VIERZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Et si vous rejoigniez un restaurant dynamique, humain et organisé ? Vous cherchez un poste stable avec des horaires compatibles avec votre vie personnelle ? Vous aimez la polyvalence, avez le goût du contact humain et l'esprit d'équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Gestion qui jouera un rôle clé au sein de notre restaurant McDonald's, véritable relais entre la direction et les équipes, et garant(e) de la bonne organisation administrative et financière. Votre mission : Assistanat RH & Gestion du personnel Accueil et intégration administrative des nouveaux collaborateurs Rédaction des contrats de travail et documents légaux Suivi des absences, visites médicales, dossiers du personnel Établissement des variables de paie et suivi des déclarations sociales Tenue à jour des registres obligatoires et affichages légaux Gestion des soldes de tout compte, attestations et documents de fin de contrat Application du droit du travail, suivi disciplinaire, main d'œuvre étrangère/mineure Suivi du temps de travail, rapports de pointage et conformité réglementaire Gestion comptable et administrative du restaurant Suivi des factures, des encaissements et des écarts de caisse, Suivi des dépenses, des remises de fonds, des avances/acomptes, Contrôle des rapports de vente, Suivi des repas salariés, Préparation des données comptables pour la direction et les services du siège Participation à la vie du restaurant En cas de forte affluence (notamment le midi), vous n'hésitez pas à prêter main forte à l'équipe opérationnelle. Vous êtes en lien régulier avec les équipes internes, la direction et les prestataires externes. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac minimum, Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se) et savez gérer la confidentialité Vous aimez le travail en équipe, la polyvalence, et vous avez le sens du service Une première expérience en RH, gestion ou en restauration est un vrai plus Ce que nous vous offrons : Une ambiance conviviale dans un environnement humain Des horaires flexibles et adaptés à votre vie personnelle Un poste central et valorisant dans le quotidien du restaurant Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Primes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
VIVA
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ingénieur Projet (H/F)
Triangle Intérim Solutions RH ISSOUDUN - 36 - Issoudun
Notre Agence recrute un(e) Assistant(e) Ingénieur service projet axé documentaire pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication d'instrumentation scientifique et technique. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adwork's Travail Temporaire - 36 - Valençay
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant en gestion (H/F) pour une société de maroquinerie. Vous aurez pour mission : l'accueil physique et téléphonique, Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
18 - Achères
Mission L'agence Interaction MONTIGNY LE BRETONNEUX recherche pour le compte de son client un-e Responsable d'Affaires - Fluides H/F pour une mission en intérim. Notre client, acteur majeur dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PUPILLES DE L ENSEIGNEMENT PUBLIC - 18 - Vierzon
Descriptif du poste: L'assistant de direction (H/F) recueille et traite, dans le domaine administratif, les informations nécessaires à la préparation des décisions. Il assure le suivi de certains...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)