CHARGE D'AFFAIRES (H/F) 18 - Achères
Offre n° 2987829
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
18 - Achères - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2025
Mission L'agence Interaction MONTIGNY LE BRETONNEUX recherche pour le compte de son client un-e Responsable d'Affaires - Fluides H/F pour une mission en intérim. Notre client, acteur majeur dans son secteur, se consacre à la gestion technique et financière de projets, le pilotage des affaires et offre une relation privilégiée lors de la réalisation des travaux, tout en soutenant l'équipe sur le terrain. Ce poste diversifié demande une personne capable de prospecter et de fidéliser une clientèle, de chiffrer des appels d'offres, et de coordonner les différentes étapes d'un projet, tout en respectant scrupuleusement les règles et procédures. Vos missions : - Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants. - Assurer le pilotage complet des affaires depuis la phase de chiffrage jusqu'à la réception des chantiers. - Effectuer le suivi financier et technique, analyser les dossiers de marché. - Coordonner les acteurs du projet (études, achats, production) pour le bon déroulement des opérations. - Négocier avec les partenaires et valider les devis en collaboration avec votre hiérarchie. - Prospecter et fidéliser les clients existants et fidéliser les clients entrants, assurer le pilotage des affaires, être l'interlocuteur privilégié du client lors de la réalisation des travaux tout en accompagnant le chef de projet et les conducteurs de travaux sur le terrain - Assurer la gestion technique et financière des affaires en analysant les dossiers du marché, chiffrer les appels d'offres, contrôler et donner l'acceptation de la commande en collaboration avec votre hiérarchie, négocier en amont avec les partenaires, coordonner les étapes de la vie de l'affaire (études, achats, revues et réception) dans le respect des règles règlementaires et des procédures internes. Etablir les devis, les valider mais aussi gérer la réception des chantiers Salaire : de EUR à EUR par MOIS + - Véhicule de fonction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Interaction Intérim est une entreprise française spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire. Elle fait partie du Groupe Interaction, un acteur majeur du marché de de l'emploi en France. Depuis sa création en 1991 à Rennes, le groupe s’est fortement développé et compte aujourd’hui plus de 170 agences réparties dans tout le pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et de Gestion H/F
VIVA - 18 - VIERZON
Et si vous rejoigniez un restaurant dynamique, humain et organisé ? Vous cherchez un poste stable avec des horaires compatibles avec votre vie personnelle ? Vous aimez la polyvalence, avez le goût...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PUPILLES DE L ENSEIGNEMENT PUBLIC - 18 - Vierzon
Descriptif du poste: L'assistant de direction (H/F) recueille et traite, dans le domaine administratif, les informations nécessaires à la préparation des décisions. Il assure le suivi de certains...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)