Assistant commercial (H/F) 40 - Saint-Geours-de-Maremne
Offre n° 198RNHF
Assistant commercial (H/F)
40 - Saint-Geours-de-Maremne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un assistant commercial H/F. Rattaché au Responsable d'Agence, vos principales missions consistent à : - Accueillir les clients via différents canaux et assurer le suivi de leurs dossiers. - Garantir une satisfaction optimale dans le but de fidéliser et de conquérir de nouveaux clients. - Contacter les clients pour organiser les interventions de maintenance, de dépannage ou de travaux nécessaires, tout en gérant le suivi administratif de leurs contrats. - Assurer un rôle commercial en proposant l'ensemble des prestations de l'entreprise, en conformité avec sa politique de vente. - Gérer la facturation et veiller au règlement des prestations dans les délais impartis. - Contribuer, selon les besoins de l'agence, à des missions d'appui à son bon fonctionnement. Lieu de la mission : St Geours de Maremne Type de contrat : intérim Horaires de travail : 08H00 12H00 / 14H00 17H30. . Mission à pourvoir immédiatement. Profil recherché : Profil idéal : Assistant administratif/commercial H/F Compétences requises : - Maîtrise des techniques relationnelles : écoute active et questionnement structuré. - Compétences en vente et promotion d'offres, avec capacité à conclure des ventes à distance. - Rédaction de documents simples et de qualité. - Planification efficace des rendez-vous en tenant compte des disponibilités techniques et du matériel. - Maîtrise des procédures client et de l'outil métier, avec attention à l'alimentation des bases de données. Qualités professionnelles : - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Capacité d'adaptation face aux imprévus et aux priorités. - Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents acteurs (techniciens, responsables d'agence). Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un assistant administratif/commercial H/F, titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial. Le candidat idéal devra posséder une solide expérience dans la relation client, avec une forte capacité à écouter et à comprendre les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées. Il devra également faire preuve d'organisation dans la planification des rendez-vous et de rigueur dans le respect des processus internes. Des compétences en vente et en rédaction sont nécessaires pour assurer une communication claire et efficace. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN SAINT-VINCENT-DE-TYROSSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 40 - HERM
FMS INCLUSIVE INTERIM (FMS2i), Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client : Un(e) Assistant(e) ADV. Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 40 - PONTONX SUR L ADOUR
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H
SUD IMMO PRO - 64 - BIARRITZ
L'entreprise SUD IMMO PRO recherche un(e) Secrétaire commerciale immobilier pour la gestion commerciale et administrative de ses locataires et clients. Valeurs de l'entreprise : innovation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial sédentaire H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Basé à anglet (64) Votre Mission : Accueil des clients particuliers dans notre show-room de anglet . Réalisation et suivi de devis ; vente des gammes peinture, revêtements de sols, papiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS DAULOUEDE - 40 - TOSSE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Fonctions: - Assurer le service client en répondant aux demandes et en fournissant un support aux clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FALLIERO ALUMINIUM - 40 - Tarnos
Recrutement : Assistant(e) Commercial(e) à Tarnos (H/F) Qui sommes-nous ? FALLIERO, c'est 50 ans d'expertise dans la fabrication et la pose de menuiseries, vérandas, portes d'entrée, volets,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) ADV ESPAGNE & SUPPORT ADV EXPORT (F/H) (H/F)
64 - Biarritz
Pour le compte de notre client nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV Espagne & Support ADV Export. (bilingue ESPAGNOL)Vous travaillez principalement sur l'ADV Espagne, et un appui ponctuel sur l'ADV...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employ(é) Commercial(e) - H/F
64 - Biarritz
Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées pour participer à l'activité de notre magasin le week-end (Samedi et dimanche matin), CDI de 12 à 15h par semaine. Poste Idéal pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F
Réseau Alliance DAX - 40 - Saint-Martin-de-Seignanx
- Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des devis (délais, modifications, problèmes éventuels) ; ? Traiter les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL LIBRE SERVICE (H/F) - CDI 36H75
64 - Hasparren
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)