Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 198RRQP
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Altioris Formation recrute deux secrétaires administratives ! Poste basé à Paris (16e) - CDD ou CDI selon profil Altioris Formation, organisme certifié QUALIOPI, spécialiste des formations professionnelles en santé, sécurité, hygiène et management, poursuit sa croissance et renforce son équipe ! Nous recherchons deux secrétaires administratives dynamiques et rigoureuses pour rejoindre notre pôle administratif et qualité. Vos missions : Gestion administrative des formations (émargements, convocations, attestations, conventions) Suivi des dossiers OPCO et subrogation Recherche de formateurs Mise en place de contrat de prestation pour formateur Mise à jour des documents Qualiopi et Digiforma ( rédaction de convention, extraction des documents relatifs au formation ) Accueil téléphonique et relation avec les formateurs et clients Classement, archivage et contrôle qualité des dossiers Profil recherché : Expérience en secrétariat ou gestion administrative (formation professionnelle appréciée) Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PDF, Drive, etc.) Rigueur, autonomie, sens du service et excellent relationnel Esprit d'équipe et envie d'évoluer dans un environnement dynamique Démarrage : Novembre 2025 Rémunération : SMIC horaire 35 heures
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Titre professionnel secrétaire assistant
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ALTIORIS FORMATION
Altioris Formation est un organisme de formation certifié Qualiopi, spécialisé dans l?accompagnement des entreprises et des professionnels dans le domaine de la santé, sécurité et prévention au travail. ? Notre mission Former, accompagner et sensibiliser les salariés et employeurs afin de : Garantir la sécurité des personnes sur leur lieu de travail. Répondre aux obligations réglementaires des entreprises. Développer les compétences professionnelles des collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif de la formation technique en alternanc (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 94 - Sucy-en-Brie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de la Direction Marketing et basé(e) au siège social de Sucy-en-Brie (94), vous êtes rattaché(e) au Pôle Formation technique du Centre de renseignement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 95 - Neuville-sur-Oise
Leader mondial des services multi-techniques, spécialisé dans les transitions énergétique, industrielle et numérique.Nous recherchons pour notre client, un assistant administratif H/F pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 95 - Montsoult
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Employé Administratif H/F. Vous serez en charge des tâches suivantes : - Enregistrement des chauffeurs de camions dans le registre des entrées et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Agence BTP (h/f) en CDI
ADECCO - 92 - Malakoff
Je suis Mélanie , consultante en recrutement en CDD/CDI , je recherche pour l'un de mes clients son/ sa futur€ assistant ( e ) agence en CDI . Le poste est situé à Malakoff. Vos missions 1. Assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
94 - LE KREMLIN BICETRE
Missions principales : *** Gestion administrative courante : -Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des courriers (réception, tri, envoi). -Préparer, rédiger et mettre en forme des documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du projet Cluster IA (réf. IA2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Ce poste est à pourvoir au sein de Sorbonne Center for Artificial Intelligence (SCAI), Campus Pierre et Marie Curie, Bâtiment Esclangon. Fonctions : Assistant.e - administrati/fve et financier.e ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale : L'assistante administrative débutante aura pour mission de soutenir le service administratif dans l'accomplissement des tâches quotidiennes, en prenant en charge la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financière (réf. AGAF) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein des structures Sorbonne Center for Artificial Intelligence (SCAI) et l'Institut de l'Océan de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place Jussieu -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
INTERTIS - 93 - AUBERVILLIERS
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans un univers technique stimulant ? Notre client spécialisé dans la rénovation et la réhabilitation TCE recrute un Assistant technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ADENOT ANTIQUITES AGENCEMENT RESTAURAT - 78 - VERSAILLES
L'Atelier d'Ebénisterie 3AR situé à Versailles recrute son assistante polyvalente en CDI pour la gestion des tâches administratives et comptables au bureau : accueil téléphonique des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)