Gestionnaire Administratif-ve du Personnel (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 198VRGN
Gestionnaire Administratif-ve du Personnel (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Type de contrat CDD Temps de travail Emploi à temps complet Niveau de rémunération minimum (en K€ bruts annuels sur la base d'un temps plein) 28 Niveau de rémunération maximum (en K€ bruts annuels sur la base d'un temps plein) 30 Date de prise de poste envisagée 20/10/2025 Eléments de contexte CDD (6 mois, d'octobre à mars) - Basé à Paris (75007) - A pourvoir dès que possible Ce poste est créé dans le cadre du renforcement de notre équipe Paie et Administration du Personnel Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez le département Paie et Administration du Personnel, composé d'une équipe de 6 collaborateurs et de 2 bénévoles. Sous la responsabilité de la Responsable paie et administration du personnel, vous serez en charge de : Description de la mission Gestion administrative des dossiers salariés - Créer, mettre à jour et sécuriser les dossiers individuels des salariés - Assurer le suivi administratif complet des embauches, mutations, fins de contrat. - Gérer les affiliations/radiations aux régimes sociaux (médecine du travail, mutuelle) - Actualiser les données de suivi des titres de séjours Rédiger les courriers et les attestations Appui aux gestionnaires de paie - Assister l'équipe dans la réalisation de différentes missions administratives - Prendre le relais sur la gestion administrative des documents de solde de tout compte. - Contribuer à la constitution des dossiers de prévoyance - Assurer le suivi des remboursements d'indemnités journalières de sécurité sociale. Optimisation des processus Participer activement à des réunions et groupes de travail pour fiabiliser et sécuriser les processus de paie Contribuer à l'amélioration des outils et procédures administratifs Mettre en place de nouveaux outils pour gagner en efficacité - Liste non exhaustive Profil Formations et expériences Formation de niveau Bac +2/3 en gestion administrative, ressources humaines ou équivalent. Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur associatif ou social. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et connaissance d'un SIRH (ex : Nibelis) Compétences et qualités Rigueur et bonne organisation Sens du détail Esprit d'équipe et adaptabilité Bonne communication Polyvalence et capacité à gérer plusieurs missions simultanément Ce que nous vous offrons Un salaire annuel entre 28 et 30 K€, selon expérience Un accord de télétravail (2 jours/semaine après la période d'intégration) Des titres-restaurant (11 € par jour travaillé) Un accès au restaurant d'entreprise du Bon Marché Un environnement de travail bienveillant, avec une équipe soudée et des valeurs fortes de solidarité. Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration La possibilité de participer à des projets stratégiques (optimisation des processus) Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- 13ème mois au prorata
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Législation sociale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable paie H/F - AEROMIN
FRIGO DRIVER - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour rejoindre notre agence située sur le marché de Rungis (Les Halles). En charge de l'accueil, vous serez principalement amené(e) à réaliser les paies des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Compensations et Bénéfices (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Nanterre
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un.e Compensation & Bénéfices H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
APIXI - 94 - Ivry-sur-Seine
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Gestionnaire de Paie et ADP (H/F) poste en CDI basé à Ivry-sur-Seine. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Paie et SIRH H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
En tant que Spécialiste Paie et SIRH au sein de la plateforme RH, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le traitement de la paie pour toutes les entités du groupe en France. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et adp H/F (H/F)
COFEL INDUSTRIES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Gestionnaire paie et adp. Rattaché(e) à la Responsable paie, vos missions serons les suivantes : Gestionnaire paie et administration du personnel *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f)
ADECCO - 94 - CRETEIL
Adecco Ivry recherche un gestionnaire de paie H/F. Lieu : Créteil Secteur activité : bailleur Salaire : selon profil Contrat : intérim de 15 jours renouvelable Horaires de travail : 9h/12h30 et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de paie et administration du personnel (H/F)
PRIMAGAZ - 92 - NANTERRE
Depuis 1938, en tant qu'acteur historique et majeur dans la distribution de GPL sur le marché français, Primagaz accompagne ses clients, particuliers et professionnels, non raccordés au réseau de gaz...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Paie et ADP H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche un.e Expert Paie et ADP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 14e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, Groupe d'assurance mutualiste internaitonal et référent en France, composé de plus de 4000 salariés, recherche pour son siège basé paris 15, deux assistants RH. Rattaché à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)