Offre n° 198WCSW
Assistant Qualité (h/f)
22 - Erquy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Rejoignez une entreprise engagée dans la qualité et l'éthique ! LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la production de produits fermentés bio, un Assistant qualité H/F. En tant qu'Assistant qualité H/F vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle sera essentiel pour garantir la mise sur le marché de produits sains et sûrs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de production pour assurer le respect des normes de qualité. Vos principales missions incluent le contrôle des matières premières, des produits intermédiaires et finis, ainsi que l'application des plans de contrôle des surfaces et du personnel. Vous serez également responsable de la gestion des analyses externes, des audits bris de verre, et de la libération des lots de produits finis après une analyse organoleptique. Votre expertise contribuera à la mise à jour du système documentaire et au traitement des non-conformités. De formation Bac+2 minimum, vous possédez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur agroalimentaire. Vos connaissance de l'environnement agroalimentaire et la maîtrise de l'HACCP est indispensable pour ce poste. Votre capacité à collaborer avec les autres sera essentielle pour évoluer dans un environnement dynamique. Vous savez prendre des décisions rapides et efficaces, ce qui est crucial dans un contexte de production. Vous êtes à l'aise dans un environnement en constante évolution, avec des produits complexes et atypiques.. Votre personnalité fera la différence, et nous avons hâte de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante. Ce poste offre une belle aventure humaine dans un cadre de travail agréable et convivial. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et de nombreux avantages, tels que des cours de sport, des légumes gratuits de la serre, une mutuelle avantageuse, un treizième mois versé tous les deux mois après un an d'ancienneté, et cinq semaines de congés dès la première année. LHH s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Ce poste est situé à Erquy et à pourvoir dès que possible en CDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. MOHAMED BENTATA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BUREAU D'ETUDES - MOE (H/F)
BA CONCEPTION - 22 - PLERIN
Dans le cadre de la gestion de l'entreprise : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des mails, courriers, contrats. - Suivi des comptes bancaires, - Déclaration TVA, - Paiement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client terrain F/H - Blanchisserie de la Côte d'Émeraude (H/F)
Blanchisserie de la Côte d'Émeraude - 35 - Saint-Jouan-des-Guérets
La Blanchisserie de la Côte d'Emeraude recherche un.e assistant.e service client terrain. L'assistant.e service client joue un rôle d'interface entre le service client, la production et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Assistante Technique H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - Saint-Malo
POSTE : Assistant - Assistante Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions: - Préparer les dossiers de chantiers en collaboration avec les conducteurs de travaux - Constituer et répondre aux appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif F/H - Groupe Marc - EVEN - Pleurtuit (H/F)
Groupe Marc - EVEN - Pleurtuit - 35 - Pleurtuit
Au sein du service administratif de la filiale Even composée de 130 collaborateurs et collaboratrices, et rattaché(e) au Directeur de la filiale, vous travaillez en étroite collaboration avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de service F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 22 - Plérin
Descriptif du poste: Assister les conseillers (h/f) dans la réalisation de leurs missions : * Organisation, préparation, promotion, recrutement et bilan pour les formations à destinations des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Je recrute pour un acteur breton spécialisé dans l'intégration de solutions de pilotage pour les process industriels et tertiaires, un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 22 - Yffiniac
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administrative (F/H)Intégré·e à l'équipe des Services Généraux composée de trois personnes, vous occuperez le poste d'Assistant·e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ OU CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE CRIP (H/F)
Côtes d'Armor le Département - 22 - Saint-Brieuc
Vous intervenez dans le cadre de l'équipe secrétariat et pluridisciplinaire de la CRIP. Vous effectuez le suivi et la gestion administrative de l'ensemble de la procédure de traitement des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
DEN.bzh 22 - 22 - Côtes-d'Armor
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un établissement public territorial du secteur de Dinan, un assistant de gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)