Customer support officer (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 198WJNC
Customer support officer (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : - Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. - Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. - Enregistrer les commandes clients - Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients - Définir et répartir les priorités - En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille - Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client - Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Douane : - Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la réglementation en vigueur - Gérer les justificatifs de sortie - Récupérer les LTA - Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane - Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : - Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols - Faire les demandes d'enlèvement - Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire - Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète Gestion des vacations - Planning de travail sur plusieurs horaires définis sur plusieurs semaines comprenant es horaires de jour, de nuits et de week-end Reporting : - Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d'écart Qualité : - Être garant de la bonne exécution des missions du périmètre conformément aux process en place - Emettre des fiches de dysfonctionnement ainsi que des fiches de progrès dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue - Assurer les actions qui découlent de la démarche d'amélioration - Utiliser les supports documentaires mis à disposition : consignes, modes opératoires Cette liste est non exhaustive.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H45/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
OEMSERVICES SAS
100 à 199 salariés
M. Matteo SAVARESE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de transformer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV - Logistique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
- Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone. - Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'une des marques du groupe Demant (CA +2,6 Mrd Euros, www.demant.com) en Audiologie (diagnostic des malentendants). Depuis plus de 50 ans, Diatec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Sarcelles
Manpower TRANSPORT NORD IDF recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'entreprise, un acteur renommé dans la valorisation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)