Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 198WKQR
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a également pour vocation d'accompagner les professionnels du droit et du chiffre à développer l'expertise patrimoniale. Acteur global de la gestion privée, la mission d'ALIQUIS Conseil est de permettre à ses clients de conduire dans les meilleures conditions leurs projets patrimoniaux. Notre structure agrège des compétences pluridisciplinaires reconnues dans toutes les expertises de nos métiers : ingénierie patrimoniale et sociale, investissements financiers, investissements immobiliers, private equity, trésorerie d'entreprise. Nous mettons ainsi à disposition une offre de conseils, solutions et services destinée à nos clients privés et nos clients personnes morales. ALIQUIS Conseil est aujourd'hui présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Nancy, Grenoble, La Réunion, Roanne, Oyonnax, Amiens, Clermont Ferrand et Strasbourg. En qualité d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous serez chargé(e) d'accompagner et de réaliser l'ensemble des missions d'assistance liées à notre activité. Sous la responsabilité de la direction du bureau, vous êtes chargé notamment des missions suivantes : - Réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents) - Gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété.) - Conformité et complétude externes : Les relations avec nos partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion.) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires - Respect de la réglementation et des procédures internes - Mise à jour des fiches clients dans notre CRM - Préparation des dossiers clients - Mise à jour quotidienne du suivi d'activité - Travail en collaboration avec les services administratifs et financiers pour la vie du bureau Profil recherché De formation Bac +2/3, avec une première expérience de 2 à 5 ans dans un cabinet de gestion de patrimoine ou dans le secteur financier. Vous possédez de bonnes connaissances des opérations bancaires & financières, et de la fiscalité du particulier. Vous faites preuve des qualités suivantes : très grande rigueur, fiabilité, autonomie, sens de l'écoute, dynamisme, et esprit d'équipe. Conditions et Avantages Le package de rémunération comprend un salaire fixe, un plan d'intéressement, un PEROB, une mutuelle et une prévoyance. Pour postuler, merci d'adresser votre CV et LM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Bonne connaissance des opérations bancaires & finCette compétence est indispensable
- 1ere expérience en cabinet de gest de patrimoine
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ALIQUIS CONSEIL SAS
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client et exploitation (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
Afludia est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et des urgences techniques. Notre équipe opérationnelle fonctionne en 24/7 pour assurer un service continu à nos clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import/Export (h/f)
IZIWORK - 54 - CHAMPIGNEULLES
Notre client est une industrie À propos de la mission Traiter les demandes de flux externes (import / export) de l'entreprise, dans les limites réglementaires, opérationnelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
Dans le cadre d'un remplacement de personnel, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la location de matériel de chantier, un chargé de clientèle H/F. Au sein de l'établissement de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ASS DEP PRESENCE VERTE LORRAINE - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Principales missions : Rattaché(e) au Responsable opérationnel, le/la candidat(e) retenu(e) aura les missions suivantes - Au sein du pôle Accueil/Administratif : Mise en place d'un tableau de bord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial assurances IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 54 - Nancy
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en CDD (H/F)
QUALTECH - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Vous êtes technicien(ne) de laboratoire (ou avez des connaissances dans ce domaine) ou êtes connaisseur du domaine de la brasserie-malterie, alors ce poste pourrait vous intéresser. Nous vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
DEH GODFROY - 54 - SAULXURES LES NANCY
JE RECHERCHE UNE PERSONNE MOTIVE QUI M ASSISTERA DANS MA PETITE ENTREPRISE POUR MENER A BIEN MA PRESTATION D ASSISTANT TECHNIQUE AU PRES DE MES CLIENTS RESTAURATEURS LOCAUX A TEMPS PARTIEL...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial France/Export (H/F)
DAUM - 54 - VANNES LE CHATEL
DAUM, cristallerie d'exception et légendaire depuis 1878 reconnue dans le monde entier, RECRUTE pour sa manufacture située à Vannes le Châtel (54112) : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) France/Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 54 - Dieulouard
Quelles compétences en soutien commercial souhaitez-vous mettre en valeur en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Au sein de notre client, vous participez activement à la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE GRANDS COMPTES (H/F)
Randstad - 54 - Nancy
Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable grands comptes (F/H).Rattaché à la Direction Commerciale régionale, votre rôle principal est de développer le chiffre d'affaires de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)