Assistant(e) de gestion en CDI (H/F) 49 - AVRILLE
Offre n° 198WNRX
Assistant(e) de gestion en CDI (H/F)
49 - AVRILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Nous sommes une association créée en 2019 et conventionnée Atelier et chantier d'insertion de 25 salariés. Notre activité consiste en le démantèlement des menuiseries en fin de vie pour permettre le recyclage d'un maximum de matière. Nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion en CDI. Rattaché(e) à la Directrice, il/elle sera chargé(e) de : - Réaliser le suivi comptable des factures (réception, saisie sur le logiciel EBP Comptabilité et classement) - Suivi des impayés clients - Réaliser les tâches comptables mensuelles (OD de salaires, saisie règlements clients, état de rapprochement bancaire, lettrage ) - Gestion RH (Plannings, contrats, formalités d'embauche et de départ, visites médicales, préparation des données de la paie : congés, absences, acomptes le tout sur le logiciel SAAS SILAE) - Aide à la réalisation de dossiers financiers et à leur suivi. - Préparation et suivi des actions de formation. - Veilles juridiques et informationnelles (Comptabilité, RH, Convention collective) - Classement - Réalisation de procédures - Tâches administratives diverses Compétences requises : - Une expérience réussie dans la gestion comptable et RH - Un grand dynamisme - Un sens de l'initiative, de l'anticipation et de l'organisation - Une autonomie et une rigueur dans le travail - Un excellent relationnel - Maîtrise de la langue française, orthographe et expression. - Un penchant pour l'humain et le social
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 32H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - BTS Gestion de la PME
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer un planning
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une gestion comptable
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
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