Assistant(e) technique (H/F) 73 - PORTE DE SAVOIE
Offre n° 198WQCC
Assistant(e) technique (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du poste : - Création, suivi et clôture des ordres de réparation. - Saisie des devis et commande de pièces. - Réalisation des commandes d'achat pour le Service technique ( besoin atelier, transport, sous-traitants .). - Participation au traitement des garanties. - Réalisation de la facturation, des avoirs et du bilan relatifs aux interventions. - Saisie et contrôle des rapports d'interventions des techniciens (heures et éléments annexes), contrôle de cohérence. Compétences Requises : Savoir - Formation bac à bac + 3 orientée administration des ventes - Maîtrise du français écrit et oral, un bon niveau en anglais serait apprécié Savoir-faire - Première expérience réussie dans un environnement industriel (automobile, travaux publics, agricole, poids lourds, .) - Maîtrise du pack office : Excel, Word - Pratique confirmée d'un ERP obligatoire, SAP apprécié - Bonne connaissance de l'environnement d'un CRM, Salesforce apprécié Savoir être - Rigueur et organisation. - Esprit d'équipe et collaboration. - Curiosité - Bonne capacité d'adaptation dans un environnement dynamique. Avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 80%, Plan Epargne Entreprise avec abondement, chèques vacances, CSE avec œuvres sociales. Par sa politique de recrutement, Prinoth France cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés et s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances en étudiant, à compétences égales, toutes les candidatures. Notre équipe, engagée et soudée, travaille chaque jour dans une ambiance conviviale où se retrouvent collaboration et échanges informels. Cette synergie nous permet d'offrir un service après-vente réactif et personnalisé, toujours à l'écoute des besoins de nos clients. Implantée en France, à Montmélian, sur Alpespace, notre structure à taille humaine de 40 salariés, favorise un esprit de proximité et de solidarité, tant avec nos clients qu'au sein de nos équipes. Nous nous engageons à accompagner les acteurs du tourisme de montagne et les collectivités locales en leur proposant des solutions sur mesure, alliant expertise technique et sens du service client. Chez Prinoth France, nous sommes animés par une véritable passion pour nos machines, la mise sur le marché et le suivi des dernières technologies.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- salaire à convenir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
PRINOTH FRANCE
20 à 49 salariés
Les dameuses et les véhicules utilitaires à chenilles de la marque PRINOTH en pole position sur la scène internationale : productivité maximale, durabilité, efficacité et design à toute épreuve. PRINOTH FRANCE basé à Montmélian, emploie une trentaine de personnes au service de nos clients des stations Françaises. Mme LIDWINE DANIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager - CDI - Saint-Egrève (H/F)
1001 PILES - 38 - ST EGREVE
Dans le cadre du développement de notre marque Enix Power Solutions, nous recherchons un(e) Account Manager (H/F) - CDI, basé(e) à Saint-Egrève. Enix Power Solutions est spécialisé dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire UTI (H/F)
38 - LES AVENIERES VEYRINS THUELLIN
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la vente de produits de papeterie, d'hygiène et de sécurité destinés aux entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER BUGEY SUD - 01 - BELLEY
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Dans le cadre du renfort de notre service Administration des Ventes (ADV), ATN GROUPE recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve). Vous rejoindrez une équipe à taille humaine, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIDERIM - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Notre client situé à Faverges est une entreprise renommée spécialisée dans la conception et la fabrication de briquets et stylos billes haut de gamme. Notre client recherche un.e gestionnaire ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clients BtoB / Conseiller(ère) clientèle BtoC (H/F)
MATHON DEVELOPPEMENT - 38 - VOREPPE
Qui nous sommes : La société Mathon Développement est le leader français de la vente à distance d'ustensiles de cuisine via différents canaux de ventes : internet, catalogue, boutique, BtoB. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Ismier
Adecco recrute un Assistant travaux H/F en CDI dans le 38. Concernant l'entreprise : Entreprise spécialisé dans l'aménagement des salles en industrie Missions principales : - Assistance dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 73 - Belmont-Tramonet
Quels défis passionnants aspire à relever un(e) Assistant logistique, achats (F/H) ? En tant qu'expert(e) logistique, vous soutiendrez nos opérations de gestion de la chaîne d'approvisionnement au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 73 - Bassens
L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et ADV (H/F)
SALAISONS DU MONT CHARVIN - 74 - DOUSSARD
SALAISONS DU MONT CHARVIN Nous sommes une entreprise artisanale savoyarde avec 2 sites de production à Doussard au bord du lac d'Annecy, en Haute-Savoie et depuis 2022 à Gilly-sur-Isère en Savoie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)