Assistant de direction / Office manager (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 198WQKR
Assistant de direction / Office manager (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Assistant de Direction/ Office Manager (H/F) Rattaché au Directeur d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Office Manager - multi potentiel(e) - pour accompagner et soutenir nos activités administratives et de gestion (pour 4 sociétés). Reconnu(e) pour votre sens du service et votre réactivité, vous possédez des compétences avérées en communication, en bureautique (Pack Office), ainsi que des qualités de discrétion, organisation et rigueur. Facilitateur (trice), vous savez et aimez travailler en transversalité. Responsabilités : - Gestion quotidienne des tâches administratives - Gestion de tâches de secrétariat telles que la rédaction de documents - Planification des réunions - Organisation des réunions ou événement importants - Préparation de présentations sur powerpoint - Organisation de séminaires et de moments de cohésion d'équipe (incentive) Office manager : - Gestion de la téléphonie et du réseau - Gestion de la flotte automobile - Commande des fournitures de bureaux - Supervision des activités d'entretien des bureaux Social : - Administration du personnel - Saisie et contrôle des éléments de paie - Vérification des bulletins de paie - Veille et application de la réglementation (notamment de la convention collective) Votre profil - De formation Bac+2/3 (assistant de direction, office manager, hôtellerie restauration ...), vous disposez d'une expérience de 3 ans en qualité d'Assistant(e) de Direction, idéalement dans des sociétés de service ou PME. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles. - Discrétion, adaptabilité, sens du service et engagement. - Autonome, Polyvalent(e) et sens de l'organisation. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Rigueur dans la gestion des documents et respect des délais. - Les reconversions professionnelles (notamment des métiers du service/hôtellerie et restauration sont les bienvenues avec une formation complémentaire en gestion administrative). - La maîtrise de l'anglais (oral/écrit) est nécessaire. Ce poste offre une opportunité d'épanouissement professionnel au sein d'une équipe enthousiaste et soudée, hébergée dans des locaux modernes accueillants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.00 Euros à 39000.00 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
GT2 / ALPHA VITRES - 95 - Cergy
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) pour le responsable d'agence de Cergy Vous aurez pour missions : - Assurer les actions tenant à la gestion administrative des salariés. - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif HSE F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif HSE F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) au Responsable HSE, vous aurez pour rôle central de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 95 - Cergy
Quels défis stimulants un poste d'Assistant de direction et Comptabilité (F/H) pourrait-il vous offrir ? Vous aurez pour mission principale d'assister le directeur dans ses fonctions quotidiennes, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - ARCUEIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion pédagogique et administrative en CFA -APA (H/F)
BTP CFA ILE DE FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Sous la responsabilité de l'équipe de direction : l'APA travaillera en étroite collaboration avec l'assistante de gestion administrative, le pôle pédagogique et le pôle en charge du suivi ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (h/f)
ADECCO - 78 - Gargenville
Missions : - Sous la responsabilité du Directeur, assiste l'ensemble des services de l'entreprise dans la gestion administrative des activités : - Assure le suivi des véhicules de l'entreprise, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction en CDI temps plein à Levallois (92). Vous serez le contact principal de la Directrice, et votre rôle sera de l'assister dans ses missions quotidiennes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des services généraux (H/F)
ELIOR SERVICE FACILITY MANAGEMENT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'un de nos clients, reconnu à l'international, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son site basé à Boulogne-Billancourt. Vos missions : Assurer la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché de direction (H/F)
KORIAN CHATEAU DE LA COULDRE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Missions principales et activités Référent Administratif des Collaborateurs : Réfèrent R.H de l'établissement, il/elle contribue à la qualité du climat social par un accompagnement administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)