Attaché de direction (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 198TDMX
Attaché de direction (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2025
Missions principales et activités Référent Administratif des Collaborateurs : Réfèrent R.H de l'établissement, il/elle contribue à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux - Réaliser les plannings de l'équipe soignante et de l'équipe h6teliere en collaboration avec les responsables de service et en proposant une répartition équitable de la charge au sein de l'équipe - Assurer la gestion des remplacements et apporter le support nécessaire au responsable de service pour le remplacement temporaire ou permanent en fonction des procédures en vigueur au sein de l'entreprise (pool de vacataires, règles de remplacement ...) - Définir des besoins en personnel et participe au recrutement des équipes soignantes et h6telieres - Sélectionner les C.V et recevoir les candidats en collaboration avec les responsables d'équipes - S'assurer de la mise en œuvre des procédures d'embauche et de la signature des contrats - Suivre la période d'essai en lien avec les responsables d'équipes - Constituer et saisir, dans le logiciel, le dossier administratif du collaborateur selon le processus de l'entreprise - Mensuellement, saisir les éléments nécessaires a !'élaboration de la paie des collaborateurs - Préparer l'arrivée d'un nouveau collaborateur d'un point de vue administratif: remise du kit d'embauche (livret d'accueil, tenue, clé) - Organiser le parcours d'intégration du nouveau collaborateur en respectant le processus de l'entreprise - Planifier les visites médicales - Remettre aux stagiaires les documents administratifs appropries pour leur intégration et en fin de stage recueillir le questionnaire de satisfaction pour suivi + tuteur - Adresser les documents en cas d 'AT et assurer le suivi - Consolider le tableau des CP semestriellement - Veiller a la mise en œuvre en plan de formation des collaborateurs - Etre l'interlocuteur privilégié du programme de cooptation et assurer le versement des primes de cooptation. Référent Administratif des clients - Interlocuteur privilégié des clients, ii participe a la vie de l'établissement et ii est le point d'entrée - Administrer les contrats résidents - Coordonner l1arriv8e du nouveau résident avec !'ensemble des acteurs du parcours d'entrée - Piloter la facturation des clients - Suivre les créances clients - Connaissances solides en ressources humaines - Sens de I' organisation - Gestion des priorités - Souci de la confidentialité - Rigueur - Aisance a l'écrit - Pédagogue - Sens de l'accueil et du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - DUT Gestion Administration entrepris
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
KORIAN CHATEAU DE LA COULDRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entourée du magnifique parc de la Couldre, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Château de la Couldre bénéfice d'un cadre de vie de qualité à proximité du centre-ville de Montigny-le-Bretonneux et d'un environnement naturel exceptionnel. Elle propose aux aînés un hébergement en court ou long séjour ainsi qu'un accompagnement de la maladie d'Alzheimer et troubles apparentés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
Accueils Educatifs des Trois Rivières - 91 - PALAISEAU
Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs des Trois Rivières (91) Service administratif Un Secrétaire de direction (H/F) CDI, 0,50 ETP Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECOLE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE DES - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Rejoignez le leader mondial de la cosmétique marine professionnelle ! Le groupe THALGO, reconnu pour son expertise et son innovation dans la cosmétique marine, recherche un(e) Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS NAT ACT SOCIA PERSO POLIC NAT MINIST - 94 - JOINVILLE LE PONT
Notre Association recherche un(e) assistant(e) de direction pour seconder la Direction Générale des Services sur le siège social situé dans le 94. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Cergy
Assistance administrative et organisationnelle / Communication et coordination interne : Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers de proximité Collaboration avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 08
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de Direction & Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Assistant(e) H/F
MINISTERE DE L'ECONOMIE, DES FINANCES ET - 75 - PARIS 12
Directement rattaché(e) au chef de service, le/la titulaire du poste contribue à l'organisation, la coordination et la supervision dufonctionnement régulier et continu du service, en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction dans le médico-social (H/F)
UNAPEI HAUTS-DE-SEINE - 92 - SEVRES
En collaboration étroite avec la directrice, vous serez un acteur essentiel du suivi et de la coordination d'une équipe dédiée au bien-être des personnes accompagnées. En tant qu'Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Office Manager (H/F)
VOYONS VOIR - 75 - PARIS 11
Basée à Paris l'entreprise conçoit et réalise des projets à forte valeur ajoutée pour des clients haut de gamme, en France et à l'international. Reconnue pour son savoir-faire, l'agence rayonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (h/f)
ADECCO - 78 - Gargenville
Missions : - Sous la responsabilité du Directeur, assiste l'ensemble des services de l'entreprise dans la gestion administrative des activités : - Assure le suivi des véhicules de l'entreprise, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - Paris 20e Arrondissement
Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte une vision positive de la jeunesse qui recèle tous les potentiels d'aujourd'hui et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)