Chargé de service client Soir (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 198WRBX
Chargé de service client Soir (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence sanitaire et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en ville, Hype propose la seule application de taxis zéro émission (100% électrique) sur toute la gamme de services (Classique, Van, PMR, Premium) sans surcoût par rapport aux autres opérateurs de taxis et VTC dont les flottes sont composées essentiellement de véhicules thermiques (diesel, essence, hybride), donc polluants. Depuis son lancement en 2015, à l'occasion de la COP21, Hype investit 100% de ses ressources pour lutter contre la pollution et le changement climatique. Après avoir développé en pionnier depuis plus de 10 ans la mobilité électrique à hydrogène, Hype accélère l'intégration de la mobilité électrique à batterie tout en se déployant dans de nouvelles régions en France et à l'international. Premier Partenaire Taxi de l'histoire des Jeux Olympiques et Paralympiques, Hype a lancé avec le Comité d'Organisation des Jeux de Paris 2024, l'opération #jeBASCULE : un mouvement destiné à accélérer la transition vers le zéro émission du transport à la demande, principal pollueur des services de mobilité de personnes (https://hype.taxi/jebascule-zero-emission/), en mobilisant un nombre croissant de donneurs d'ordres publics et privés pour qu'ils montrent l'exemple en privilégiant des solutions de mobilités non polluantes dès maintenant, lorsqu'elles sont disponibles avec la même qualité et au même prix. Votre place dans l'organisation Le/la gestionnaire service client est chargée de la relation client avec nos grands comptes. Cela comprend la prise en charge des réservations et leur suivi, la réponse aux demandes d'informations et le traitement des réclamations, tout en veillant à garantir la satisfaction client. Il/elle jouera également un rôle clé auprès de nos chauffeurs pour coordonner le suivi client et garantir que chaque course soit effectuée en accord avec notre charte qualité. L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine). Le poste s'effectue en hybride (présentiel à République/télétravail) Créneau : 16h-00h30 Vos principales missions - Gérer les appels téléphoniques entrants/sortants et emails - Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients - Suivre les courses de taxis en temps réel et assurer leur bon déroulement - Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport - Traiter les réclamations clients au téléphone et par mail - Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace et les assister dans le bon déroulement de leurs courses - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité de service La liste est non exhaustive et comporte bien d'autres opportunités à découvrir progressivement une fois en poste. Votre profil Nous recherchons un profil animé d'un esprit agile, capable de s'adapter à un environnement en constante évolution et qui souhaite s'engager pleinement dans le projet global de l'entreprise. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 ou équivalent. À l'aise avec les outils digitaux, vous possédez également de très bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. La connaissance d'outils relatifs au service client est un plus; Modalités - 37 heures hebdomadaires (deux jours de repos consécutifs en semaine). - Salaire : à partir de 27 000€ bruts annuels (selon expérience et qualifications) - 100 % prise en charge abonnement transport (Navigo/Vélib) - 100 % prise en charge mutuelle collaborateur et ses ayants droit - RTT - Participation & intéressement selon les cycles de l'entreprise Hype cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
HYPE
250 à 499 salariés
Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère directement depuis 8 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, déploie son propre réseau de stations de production et de distribution d'hydrogène vert, et vise désormais en 2024 à faire basculer tout le secteur du taxi parisien vers le zéro-émission.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial marché du culturel (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients une leader de la grande distribution un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le marché du culturel. Rattaché(e) à la Chef de Groupe, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Ivry-sur-Seine
Pour le compte d'un de nos client nous recherchons : Sous la responsabilité d'un Chargé(e) d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats H/F (H/F)
SUP INTERIM - 95 - HERBLAY SUR SEINE
L'agence Sup Interim recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Achats H/F. Rattaché à la Responsable, vos missions sont les suivantes : - Passer les commandes de matériel et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 94 - Ivry-sur-Seine
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/rice cabinet recrutement (H/F)
BCP PARTNERS - 75 - PARIS 08
BCP Partners (cabinet de recrutement juridique) recherche un-e collaborateur/rice cabinet recrutement. Le poste - Contrat : CDI, convention collective Syntec. - Lieu : Paris 8e - Temps plein 35h :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de rayon H/F
CARREFOUR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description du poste : En tant qu'Employé de rayon (niveau 1) et ayant le caces vous contribuerez à : - procéder au remplissage des rayons, et la mise en avant des produits, en suivant les les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Mission Qualité - Secteur Formation - H/F Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description : Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)