Chargé / Chargée de relation client (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 198WSYQ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Rejoignez la direction de l'Administration des Ventes & Relations Clients d'Open, basée à Levallois-Perret (92300) pour accompagner la gestion et le pilotage financier de nos projets à engagement de résultats réalisés pour nos clients grands comptes, représentés sur le plan national, dans les secteurs de la banque, de l'assurance, du secteur public, des transports et de l'industrie. Missions clés Dans le cadre du renfort de notre équipe Administration des Ventes & Relations Clients Grands Comptes, basée au siège d'Open à Levallois Perret, vous interviendrez sur : - La participation active à la gestion d'un portefeuille de projets à engagement de résultats (projet informatique réalisé au forfait par une équipe interne d'experts) mise en œuvre au sein de notre dispositif de production informatique national, - Le suivi et l'aide au pilotage opérationnel des contrats en lien avec les clients grands comptes de votre périmètre, - Une collaboration et interaction avec les managers de production informatique, les directeurs de projet informatique, et les managers commerciaux afin de s'assurer du respect des conditions de facturation aux clients grands comptes de votre périmètre, - La réalisation d'un point mensuel avec la comptabilité client et la cellule relance, interne à Open. Caractéristiques comportementales - Expérience professionnelle de 2 ans minimum de l'administration des ventes et/ou du contrôle de gestion, - Connaissances maitrisées des méthodes de gestion commerciale au sein de clients comptes. - Dynamisme, réactivité et goût du défi, - Facilité d'adaptation, capacité d'écoute et de communication. Niveau d'études à l'entrée - Diplômé de Master en gestion commerciale, gestion de la relations client Rattachement hiérarchique - Directrice de l'administration des ventes & relations clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3166.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
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