Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 198WXNT
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de technologies de pointe. Rodenstock, dont le siège social est à Munich, en Allemagne, emploie environ 4 900 personnes dans le monde, et est présent par ses filiales et partenaires de distribution dans plus de 85 pays. Rodenstock France SARL emploie actuellement 55 personnes, réparties entre le siège social situé à Montigny-le-Bretonneux et la France entière (pour nos Attachés Commerciaux). Nous recherchons un/une : Coordinateur/Coordinatrice ADV Rattaché(e) à la Responsable ADV, au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Missions du poste : Documenter les activités et tâches du service ADV (rédaction et actualisation des procédures) Administrer la base de données clients Intégrer les tarifs et conditions commerciales dans SAP Rédaction et suivi des conventions clients Créer et maintenir un bon lien entre le siège et les commerciaux sur le terrain Réaliser et suivre des statistiques relatives aux ventes de l'entreprise (chiffres d'affaires, engagements clients, offres promotionnelles.) Profil recherché : Bonne connaissance de SAP Expérience sur un poste similaire en Administration Des Ventes et polyvalence sur les tâches ADV Bonne compréhension des besoins commerciaux Excellente maitrise d'Excel Vous êtes rigoureux(se), organisé(é), proactif(ve) et autonome. Vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer pleinement dans l'entreprise. Informations complémentaires : CDD de 6 mois à pouvoir immédiatement À Montigny-le-Bretonneux (78) Vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial et dynamique. N'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Employeur
RODENSTOCK FRANCE
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.rodenstock.com
Depuis plus de 135 ans, Rodenstock est un leader incontesté de l'innovation dans le domaine de l'optique ophtalmique. Fondée en 1877 par Josef Rodenstock, l'entreprise emploie 4500 collaborateurs dans le monde entier et est présente dans plus de 85 pays par le biais de filiales et de distributeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes
ADECCO FRANCE - 91 - Dourdan
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle évolution, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 78 - ELANCOURT
Mission principale : Rédaction de devis, préparer par l'équipe commerciale. Esprit d'équipe, un bon savoir être, un sens du service, une maîtrise ou expérience du logiciel de rédaction de devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV - Logistique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
- Piloter quotidiennement le portefeuille de commandes de sa zone. - Planification des chargements afin de répondre au mieux aux demandes des clients/filiales en tenant compte des contraintes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)