Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 198YZZL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe dynamique et impliquée dans la gestion commerciale et administrative. Le poste En tant qu'Assistant ADV, vous travaillerez sous la responsabilité de la responsable ADV qui vous accompagnera dans la prise en main de vos missions. Vous contribuerez activement au suivi et à la satisfaction des clients de l'entreprise, tout en développant vos compétences en gestion commerciale. Les missions attendues du poste : - Saisie et suivi des commandes clients - Élaboration des devis et suivi des relances - Gestion administrative des dossiers clients - Mise à jour du CRM et du portefeuille client - Échanges téléphoniques avec les clients et partenaires - Support à la facturation et suivi des opérations administratives et commerciales Profil recherché : Expérience demandée : Diplômé(e) d'un BTS ou DUT, débutant accepté si vous êtes motivé(e) et investi(e). Compétences attendues pour le poste : - Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des missions quotidiennes - Esprit d'analyse pour traiter et suivre efficacement les dossiers - Bonne aisance relationnelle et communication claire, tant à l'oral qu'à l'écrit - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) - Aisance avec les outils informatiques et les environnements numériques - Appétence pour le service client et l'administration commerciale - Un plus : intérêt pour l'environnement technique ou la restauration professionnelle Les avantages : - Formation et accompagnement par la responsable ADV - Environnement de travail convivial et stimulant - Opportunités de progression interne GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme. Si vous souhaitez contribuer à la réussite d'une équipe et développer vos compétences en administration des ventes, saisissez cette opportunité et postulez dès maintenant.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV- Energie (H/F)
OMNEGY - 75 - PARIS 10
OMNEGY by EPSA est en mesure d'accompagner à 360° ses clients B-to-B sur tous les aspects liés à l'achat d'énergie : négociation des contrats d'électricité et de gaz naturel, suivi des marchés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV B2B (H/F)
94 - Rungis
Rejoignez notre équipe de passionnés et participez à l'aventure gourmande du Chocolat Alain Ducasse. En production, en vente ou aux fonctions supports, vous serez au cœur de cette activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - ETRECHY
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e Administration des Ventes pour son activité de production d'étiquettes. Votre mission : Au sein de l'usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISSION INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)