AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 77 - CHAUCONIN NEUFMONTIERS
Offre n° 198XMQW
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
77 - CHAUCONIN NEUFMONTIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
La commune de Chauconin-Neufmontiers (77124), située à proximité immédiate de Meaux, dans un environnement à la fois rural et dynamique, recrute un agent polyvalent pour renforcer ses services municipaux. Avec près de 3 000 habitants, la commune allie qualité de vie, proximité des services, et ambitions de développement maîtrisé. ________________________________________ Vos futures missions : un poste enrichissant et diversifié Vous partagez votre temps entre : - L'accueil du public en mairie (50 %) : en binôme avec l'agent d'accueil principal, vous participez à la gestion des affaires générales, à l'accueil téléphonique et physique, à la délivrance de documents administratifs, l'enregistrement des dossiers d'urbanisme, à la gestion des salles municipales, des fournitures administratives et à la vie citoyenne locale (recensement, inscriptions scolaires.). - Le secrétariat des services techniques (50 %) : vous assurez le suivi administratif des interventions techniques, la gestion des relations avec les entreprises, la rédaction de courriers et le soutien à l'activité du service technique. Un poste transversal qui vous permet d'avoir une vision globale du fonctionnement communal, au contact direct des habitants, des élus, et des prestataires. ________________________________________ Pourquoi rejoindre notre équipe ? - Une commune à taille humaine, où vos idées et votre implication comptent - Des équipes investies et solidaires, dans un esprit de service public - Une diversité de missions qui garantit une vraie richesse professionnelle - Des projets structurants en cours (travaux, urbanisme, équipements.) - Un cadre de travail agréable, avec des locaux rénovés et des outils modernes
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Mobilisable en urgence
- Salaire
- Primes
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- statut de la fonction publique
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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