Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 198XPBD
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 24 - Nontron
Notre agence Adéquat Nontron recrute un ou une Commercial F/H pour un poste en CDI située à Nontron chez un client spécialisé en bâtiment et photovoltaïque. Vos futures missions : * Relancer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
GUYENNE PAPIER SAS - 24 - NANTHIAT
Vos missions Vous assurez la gestion complète de l'administration des ventes : - Accueil physique & téléphonique et relation clients (téléphone, mails, suivi). - Conseiller et accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ATIS - 24 - PERIGUEUX
Depuis plus de 20 ans, Atis Formation s'engage pour faciliter l'accès à la formation des indépendants, artisans et commerçants, dans des secteurs clés comme l'animalier, l'hébergement touristique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
NOCADIS - 24 - NONTRON
MISSION Votre mission consiste à participer à la bonne marche du rayon, sous l'autorité directe de votre responsable, en assurant son approvisionnement en marchandises et sa bonne présentation, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et facturation (H/F)
SOC CIVILE AGRICOLE DU TEULET - 24 - Excideuil
La famille Teulet producteur indépendant de fruits / Légumes et produits transformés BIO est à la recherche d'un ou une assistante commerciale. Vos missions seront les suivantes : - Prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial Déconstruction F/H (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE RECUPERATION DES - 24 - Boulazac Isle Manoire
1 - Gestion administrative * Gestion des appels entrants * Gestions des courriels et de l'archivage * Suivi des transports * Gestions des commandes et des factures auprès des fournisseurs (dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F CDD
Mademoiselle Desserts Valade - 24 - Condat-sur-Trincou
Nous recherchons pour notre site situé en Dordogne, un Assistant Commercial ADV H/F en CDDà pourvoir immédiatement qui sera sous la responsabilité d'Estelle la Responsable ADV, vous participerez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
24 - Périgueux
Description du poste : - Accompagner les clients dans leurs différentes démarches (conseiller et commercialiser les offres de La Poste) - Maîtriser la relation client - Polyvalence multi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F
Claudette Intérim - 24 - Hautefort
POSTE : Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) commercial(e) pour intégrer une équipe à taille humaine et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
PROMAN - 24 - Périgueux
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un assistant commercial et administratif H/F. Vous interviendrez au sein d'une entreprise de service public qui...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)