Assistant de direction Multi Directeurs Anglais courant (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 198YJSS
Assistant de direction Multi Directeurs Anglais courant (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Nous recherchons pour un de nos clients, siège social d'un grand groupe, un(e) Assistant(e) de Direction Anglais Courant. Vous aurez pour mission d'assister un pool de directeurs / directrices et notamment le Directeur Ressources Humaines Groupe ainsi que la Directrice de la Stratégie Groupe, afin de leur fournir tout le support nécessaire dans l'exécution de leurs missions au quotidien. Vos missions : Gestion quotidienne et support de direction - Gérer et optimiser leurs agendas ; - Organiser les réunions (y compris conférences téléphoniques), et les déplacements (réservation de salles, matériels, taxis...). - Organiser leurs déplacements en France et à l'étranger ; - Gérer et suivre les notes de frais, gérer les budgets, enregistrement des commandes, puis des factures. - Assister aussi les autres Directeurs qui leur reportent directement, sur la partie voyages, notes de frais, séminaires éventuels, commandes et des factures. - Assurer la circulation des documents nécessitant la révision/approbation des Directeurs ; - Maintenir et organiser les outils collaboratifs (calendriers partagés, templates) Organisation d'évènements et suivi opérationnel : - Organiser des évènements tels que séminaires, formations présentielles, cérémonie Groupe . et tout particulièrement prendre en charge la logistique lors de la réunion annuelle du Comité Central Européen. - Communiquer les informations prioritaires tout en garantissant la confidentialité des données traitées ; - Consolider des données diverses et organiser les dossiers ou missions qui pourraient être confiées - A leur demande, créer des présentations Powerpoint ou autres (en anglais uniquement), De formation supérieure vous justifiez d'une première expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire, acquise idéalement dans un environnement international; Vous êtes habitué(e) à évoluer auprès d'une population de décideurs et vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exercice de vos missions Capacité à gérer des priorités multiples et proactivité Discrétion et sens de la confidentialité ; Bon relationnel, diplomatie et sens du service. Vous maitrisez parfaitement tous les Outils informatiques et êtes particulièrement efficace dans l'élaboration de Présentation Powerpoint intégrant des schémas, graphiques et données chiffrées. Capacité à intégrer rapidement l'usage des nouveaux outils digitaux pouvant être mis en place dans l'entreprise (pour gérer les factures, les voyages, .) Vous maitrisez impérativement l'anglais professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
KEYSTONE RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Keystone Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines des fonctions support à l'entreprise, notamment la comptabilité, la finance, la paie/les ressources humaines, l'assistanat, le marketing, la communication, l'IT / Digital
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