Assistant commercial et ADV H/F 74 - Annecy
Offre n° 198ZFPH
Assistant commercial et ADV H/F
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Votre agence Adéquat Annecy recrute un Assistant commercial et ADV (F/H) pour une mission évolutive située à Doussard auprès d'un client spécialisé dans le secteur de la l'industrie agroalimentaire. Vos futures missions : - Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux demandes des clients. - Saisir et enregistrer les commandes clients dans le système en tenant compte des disponibilités en stock, et valider avec le Responsable Expédition en cas de doute. - Proposer des ventes complémentaires en suggérant d'autres produits adaptés. - Suivre le traitement des commandes, gérer les réclamations et apporter des solutions appropriées. - Participer à la planification des tournées de livraison. - Établir les devis et les transmettre aux clients dans un délai de 24 heures. - Apporter des idées et des améliorations pour optimiser le fonctionnement du service. - Travailler en collaboration avec les équipes commerciales et d'expédition afin d'assurer un service client irréprochable. Le Profil Adéquat : - Formation Bac+2 en commerce, administration ou domaine similaire. - Minimum 5 ans d'expérience en administration des ventes, assistant commercial ou service client, de préférence dans le secteur agroalimentaire. - Excellentes qualités relationnelles et sens développé du service client. - Grande rigueur, sens de l'organisation et capacité à réagir rapidement. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, et logiciels de gestion commerciale). Ce que nous vous proposons : - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5% - Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Nathalie MICHAUDET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Export Trilingue (h/f)
ADECCO - 74 - Archamps
Votre agence Adecco Recrutement CDI/CDD recrute ! Une entreprise innovante spécialisée dans le développement d'implants médicaux pour la chirurgie de la main et du poignet recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT RELATION CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Saint-Félix
Notre Agence Adéquat est à la recherche d'un Agent relation client (H/F) pour un de nos clients situé sur ALBY SUR CHERAN. Vos futures missions : - Gérer et développer les relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Supply Chain bilingue mandarin-français (H/F)
GES74+ - 74 - POISY
Le groupement d'employeurs GES74+ recherche pour une entreprise industrielle écoresponsable son assistant.e Supply Chain à temps partiel. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre les équipes...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIDERIM - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Notre client situé à Faverges est une entreprise renommée spécialisée dans la conception et la fabrication de briquets et stylos billes haut de gamme. Notre client recherche un.e gestionnaire ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ITALIEN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Balme-de-Sillingy
Nous recrutons pour notre client, grossiste un(e) Gestionnaire ADV. Rejoignez une PME en plein développement, avec de belles opportunités d'évolution ! Rattaché(e) au Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrati / Assistante administrative (H/F)
SI EQUIPEMENT DU MASSIF DES BRASSES - 74 - Viuz-en-Sallaz
Le Syndicat Intercommunal du Massif des Brasses est en charge de l'exploitation du domaine skiable du Massif des Brasses / Haute-Savoie / 74. Station de ski familiale de moyenne montagne des Alpes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Appels d'Offres & Administratif H/F (H/F)
ACTI ' V ANNECY - 74 - ANNECY
Acti'V Emploi Annecy recrute pour son client, une entreprise dans le développement durable, 1 ASSISTANT.E APPELS D'OFFRES & ADMINISTRATIF h/f Définition de poste : 1) ASSISTER L'EQUIPE APPELS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) - Cosmétique B2B (Télétravail) (H/F)
ENLEYS - 74 - ANNECY
Société française spécialisée dans la fabrication et la vente de cosmétiques professionnels recherche un(e) Secrétaire Commercial(e) pour renforcer son équipe. Missions principales : - Qualifier et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h) (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de lagence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) & Communication digitale H/F
ALUKOV FRANCE - 74 - LA BALME DE SILLINGY
Nous recherchons un Assistant Commercial et Communication digitale H/F Missions principales : Support commercial - Assistance active des commerciaux (prospection, leads, relances). - Suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)