Assistant.e de coordination (H/F)

Assistant.e de coordination (H/F) 94 - CRETEIL

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Offre n° 198ZRQW
Assistant.e de coordination (H/F)

94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 octobre 2025

Le Réseau Périnatal du Val-de-Marne (RPVM) est un réseau de santé ville-hôpital engagé pour l'amélioration, la qualité et la sécurité de la prise en charge des femmes enceintes et des nouveau-nés. Sous la supervision du bureau et des coordinations médicales et administrative du réseau, vous serez un véritable pilier de la vie du réseau. Vous participerez à sa coordination quotidienne, au bon déroulement des projets, ainsi qu'à son rayonnement. Gestion administrative -Gérer la boîte mail de contact et le courrier papier (entrant/sortant) -Assurer la gestion et le suivi des adhésions et participer au recrutement de nouveaux membres -Tenir à jour les annuaires (adhérents, partenaires, prestataires,...) -Organiser les réunions statutaires : logistique, convocations, émargements,...et rédiger les comptes-rendus -Collaborer avec la coordination administrative afin d'assurer la bonne gestion du plateau technique du réseau Événementiel et formations -Travailler en binôme avec les coordinations à l'organisation d'événements et à leur communication : formations, webinaires, ateliers de sensibilisation. -Gérer les inscriptions, la logistique, l'accueil et les retours des participants Communication -Mettre à jour le site internet et les réseaux sociaux avec les actualités et événements du réseau et de ses partenaires -Diffuser les informations clés aux adhérents et partenaires Suivi de missions institutionnelles -Trisomie 21 - Démarche qualité : Gérer les identifications et adhésions des échographistes, analyser les résultats qualité et transmettre les recommandations -Surdité néonatale - Coordination de parcours : Aider les acteurs impliqués, relayer les informations auprès des familles et des professionnels, analyser les données de suivi Évaluation et rendu de compte -Mettre à jour les tableaux de bord -Rédiger des rapports d'activité (quantitatifs et qualitatifs)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros à 1870.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Classer des documents
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Relayer de l'information
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Techniques de prise de notes
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

RESEAU PERINALITE 94 EST

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Voir la page employeur

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