Assistant / Assistante de direction 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 198VDCX
Assistant / Assistante de direction
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2025
Entreprise de travail temporaire recherche pour son client en vue de pré embauche Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste est essentiel au bon fonctionnement de notre agence d'architecture, où vous serez un véritable soutien pour la direction et l'ensemble de l'équipe. - Gestion administrative quotidienne (accueil, courrier, standard) - Organisation des déplacements (billetterie) - Participation à l'établissement des dossiers de candidatures aux appels d'offres - Coordination des travaux comptables et de la gestion du personnel avec le cabinet externe - Saisie et transmission des factures - Préparation des données variables de paie validées par la Direction (RTT, congés, absences, etc.) - Virements des paies - Gestion du dossier MAF - Gestion des sinistres et des contentieux - Prise en charge de la comptabilité chantiers - Établissement des notes d'honoraires et des prévisions - Fourniture, archivage et classement des documents Expérience de deux ans minimum en Agence d'architectes ou Bureau d'études
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3400.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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