Chargé(e) Relation Client & ADV e-Commerce (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 199BGKX
Chargé(e) Relation Client & ADV e-Commerce (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Missions : Au sein du service de la relation client BtoC, vous contribuez à la satisfaction client en intervenant de l'avant à l'après-vente des boutiques et services en ligne. Vous jouez un rôle clé entre les clients finaux et les équipes internes, en veillant à la qualité de l'expérience et à la fiabilité des opérations quotidiennes. Le poste est rattaché au service e-commerce et s'intègre dans une équipe de 4 à 5 personnes (dont 2 dédiées à la relation client). Poste en CDI à temps plein. Les horaires sont fixés du lundi au jeudi de 9h à 17h30, et le vendredi jusqu'à 17h, avec une pause déjeuner de 13h à 14h. Responsabilités : En tant que conseiller, vous serez amené à connaître nos produits et services pour accompagner les clients tout au long de leur parcours d'achat. Cette expérience contribuera à l'élaboration d'une base de connaissances interne et externe. . Répondre aux demandes sur l'ensemble de nos canaux de contact : e-mails, téléphone, plateformes marketplace, back-office et outils internes. . Gérer les avis clients (Avis Vérifiés, Google, marketplaces...) en lien avec les attentes des équipes marketing et e-commerce. . Gérer le service après-vente et les retours en appliquant les procédures spécifiques à chaque canal de vente (Amazon, Backmarket, boutique officielle.). . Analyser les anomalies de commande en coordination avec les équipes e-commerce, logistique ou informatique. Vous assurez une diffusion des informations avec le client final et suivez les actions correctives mises en place. . Suivre l'état des commandes. Vous veillez au respect des délais, suivez les indicateurs de performance et garantissez la qualité de l'expérience client. . Anticiper et ajuster les besoins en stock à partir des données de consommation. . Contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client et du suivi qualité produit, en partageant vos retours d'expérience et en participant aux réflexions d'équipe. Profil recherché : . Bonne expérience en relation client dans un environnement e-commerce B2C . Excellente maîtrise de l'expression écrite, sens de l'organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités avec discernement . Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Word.) . Connaissance des environnements Zendesk, PrestaShop, Magento ou Business Central (ex-NAV) appréciée . À l'aise avec les interfaces marketplaces (Amazon, BackMarket.) et les plateformes d'avis clients . Curiosité, sens de l'initiative et capacité à suivre plusieurs dossiers en parallèle . La pratique de l'anglais, de l'italien, de l'espagnol ou de l'allemand est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27600.0 Euros à 28800.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
BIGBEN CONNECTED
50 à 99 salariés
Bigben Connected: Leader français de l'accessoire pour smartphones, Bigben Connected conçoit et distribue une offre large (protection, énergie, audio...) à destination des enseignes multimédia (boutiques, opérateurs, spécialistes de la téléphonie mobile, enseignes de la grande distribution et du commerce en ligne).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant SAV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de machines à café professionnelles, un Assistant SAV H/F pour une mission en intérim. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONDUCTEUR DE BUS H/F (H/F)
91 - BONDOUFLE
TISSE, acteur incontournable de la mobilité en Essonne, plus de 10 000 voyageurs transportés chaque jour, 40 lignes de bus pour répondre à un grand nombre de déplacements des franciliens. TISSE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relations donateurs (H/F)
FONDATION DE L'AVENIR - 75 - PARIS 15
Contexte et enjeux de la fonction La Fondation de l'Avenir est une fondation reconnue d'utilité publique (FRUP) depuis 1988 ayant émergé à partir de la Mutualité Française, qui couvre des millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée relation de notre parc clientèle établissements de santé (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (34K€ à 38K€ brut/an) selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur polyvalent H/F
FNAC - 94 - CRETEIL
Rattaché(e) à la Responsable de département, vous êtes un(e) véritable ambassadeur de la relation client. Vous dynamisez par vos ventes, les résultats du rayon. MISSIONS : Vous accueillez,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion client (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 92 - MONTROUGE
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur majeur dans le secteur de la complémentaire santé et de la prévoyance. Son atout majeur est d'être la référence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME 1ere année ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
LOHA EVENTS - 91 - MASSY
Faire partie de l'équipe LOHA EVENTS, c'est contribué à des projets essentiels tels que la mise en place de nouvelles technologies et le développement de solutions pour l'amélioration continue de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle dans une agence de location de véhicules (H/F)
HERTZ FRANCE - 75 - PARIS 17
Pour notre agence située place Saint Ferdinand, dans le 17e arrondissement de Paris, nous recherchons deux chargés de clientèle (H/F) en CDI, avec quatre domaines principaux d'activité: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle dans une agence de location de véhicules (H/F)
HERTZ FRANCE - 75 - PARIS 01
Pour notre agence du Louvre (Paris 1er), nous recherchons un chargés de clientèle (H/F) en CDD, avec quatre domaines principaux d'activité: - Accueillir les clients venant en agence chercher le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)