Commercial(e) Sédentaire (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 199CFHB
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Nous sommes une petite entreprise familiale implantée à Seynod, spécialisée dans la robinetterie industrielle et plus particulièrement dans la motorisation de vannes. Proximité, réactivité et expertise technique sont les piliers de notre relation client, et nous mettons un point d'honneur à offrir un service personnalisé et de qualité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. --> Vos missions Vous serez un véritable pilier de notre activité commerciale et administrative. Vos missions seront variées et essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise : - Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail générale - Traitement des commandes clients : enregistrement, approvisionnement, suivi - Rédaction des offres commerciales - Suivi de la relation clients et fournisseurs, et des commandes associées - Mise à jour des comptes clients : facturation, livraisons, relances éventuelles - Création de tableaux de suivi et gestion administrative quotidienne - Organisation des transports pour les imports fournisseurs et exports clients -->Profil recherché - Une première expérience en environnement commercial ou administratif est un plus - Organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel - À l'aise au téléphone et avec les outils bureautiques (Excel, ERP, messagerie.) - Polyvalent(e), rigoureux(se) et proactif(ve) - Sens du service, esprit d'équipe et envie de s'investir dans une structure à taille humaine --> Ce que nous offrons - Un CDD de 3 mois - Un environnement familial et bienveillant, avec une vraie proximité entre collègues - Un poste polyvalent et stimulant - Une formation aux produits et outils internes - Une mutuelle performante - Des tickets restaurants pris en charge à plus de 60 %
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Fixe + Intéressement + Mutuelle + Tickets Restaurant
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les appels d'offres et évaluer la capacité de l'entreprise à y répondre
- Assurer la qualité des relations avec les clients
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques
Employeur
MECATORK ACTIONNEURS
10 à 19 salariés
Idéalement localisé au c?ur des Alpes Françaises, nous sommes, depuis 1987, spécialiste de la fourniture d'ensembles motorisés pour vannes de tour. Nous équipons toute typologie de vanne 1/4 de tour: -Boisseau sphérique / conique -Papillon Nous dimensionnons, assemblons & testons dans nos ateliers des actionneurs pneumatique, électrique ou hydraulique. Soucieux des exigences de nos clients, chez MECATORK, nous proposons du clé en main pour les solutions robinetteries industrielles de tou M. Xavier DUPONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ITALIEN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Balme-de-Sillingy
Nous recrutons pour notre client, grossiste un(e) Gestionnaire ADV. Rejoignez une PME en plein développement, avec de belles opportunités d'évolution ! Rattaché(e) au Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes H/F (H/F)
INSTAN ARDH - 73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EXAPAQ 074 - 74 - ANNECY
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et ADV (H/F)
SALAISONS DU MONT CHARVIN - 74 - DOUSSARD
SALAISONS DU MONT CHARVIN Nous sommes une entreprise artisanale savoyarde avec 2 sites de production à Doussard au bord du lac d'Annecy, en Haute-Savoie et depuis 2022 à Gilly-sur-Isère en Savoie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) & Communication digitale H/F
ALUKOV FRANCE - 74 - LA BALME DE SILLINGY
Nous recherchons un Assistant Commercial et Communication digitale H/F Missions principales : Support commercial - Assistance active des commerciaux (prospection, leads, relances). - Suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion dématérialisation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Assistant(e) Gestion des Fournisseurs - CDD 12 mois / Annecy (74) Rejoignez une entreprise innovante et participez à la digitalisation de la gestion fournisseurs ! L'agence LIP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Allemand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT RELATION CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Saint-Félix
Notre Agence Adéquat est à la recherche d'un Agent relation client (H/F) pour un de nos clients situé sur ALBY SUR CHERAN. Vos futures missions : - Gérer et développer les relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h) (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de lagence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 74 - Allonzier-la-Caille
L'agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la menuiserie haut de gamme, un Assistant Commercial Technique (h/f) en contrat intériaire longue durée. Poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)