Employé administratif / Employée administrative TEMPS PARTIEL (H/F) 63 - GERZAT
Offre n° 199CSBZ
Employé administratif / Employée administrative TEMPS PARTIEL (H/F)
63 - GERZAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Depuis 1969 le centre de formation ECF VIGIER s'exerce à former des stagiaires leur permettant d'acquérir les compétences nécessaires à la conduite en toute sécurité. Nous nous attachons à la fois à développer les compétences des salariés d'entreprise afin d'améliorer leur performance dans leur métier que de permettre à des demandeurs d'emplois d'acquérir de nouvelles compétences et leur facilité ainsi le retour vers un emploi. Sous l'autorité de la direction, vos missions principales seront : - La vérification de la conformité administrative et comptable des dossiers post formation, - La numérisation et l'enregistrement des données, - La saisie des données liées aux stages et aux stagiaires, - La relance des documents manquants dans les dossiers, - L'établissement des documents ou procédures liées aux résultats des évaluations, - La réalisation des dossiers administratifs et comptables, - Le suivi de la prise en compte par le financeur jusqu'à l'encaissement de ce dernier, - La réalisation des relances administratives e/ou impayés. Profil recherché : - Expérience dans le domaine de l'administratif - Diplôme : Bac Pro, BTS, Licence - Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) ; rigueur et sens de l'organisation. - Qualités personnelles : Autonomie, proactivité, bon relationnel, capacité à prioriser les tâches et à travailler en équipe. Contrat : - CDD de remplacement 6 mois - peut être plus - Temps partiel 28 heures
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1638.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac Pro ou BTS, ou Licence Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
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