Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 199DBSQ
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale & Innovation. Poste basé à Avignon. VOS MISSIONS Vous assurez la commercialisation des biens immobiliers & fonciers (appartements, locaux commerciaux, programmes en accession neuve (VEFA, PSLA, BRS, Pinel), terrain à bâtir .), conformément à la politique commerciale de l'entreprise. D'un naturel commercial, vous prospectez des clients potentiels pour développer les résultats de l'activité vente. Vos missions principales : - Commercialiser les biens en VEFA en mobilisant les dispositifs d'accession sociale (PSLA, BRS, TVA réduite.) - Vendre des terrains à bâtir dans le respect des règles d'urbanisme & accompagner les acquéreurs dans leur projet de construction - Mettre en vente des logements anciens issus du parc immobilier en s'assurant de leur conformité & en sécurisant l'ensemble de la transaction - Mettre en œuvre les démarches commerciales destinées à générer des contacts clients (prospection, argumentaires, annonces, affiches/panneaux, visites sur site, salons.) - Préparer les rendez-vous prospect, adapter l'argumentaire pour convertir les prospects en clients - Vérifier la solvabilité des clients potentiels, proposer les produits adaptés aux projets - Animer & développer un portefeuille clients en assurant conseil, accompagnement & fidélisation - Analyser les retours de prospection, définir les actions correctives visant à améliorer le taux de transformation des transactions - Accompagner le client dans la constitution du dossier notarial en lien avec le juriste foncier - Assurer le suivi du dossier de vente de la signature, de l'avant contrat à l'acte authentique, selon les procédures & délégations (suivi client, banque, livraison du terrain ou du logement neuf) - Développer & animer des réseaux pour conquérir de nouveaux clients & assurer un potentiel d'affaires notamment auprès des prescripteurs (CCMIST) - Promouvoir les biens à commercialiser auprès des réseaux externes & internes - Effectuer un reporting quantitatif & qualitatif sur son activité & ses résultats / Complétude du progiciel CRM VOTRE PROFIL De formation Bac+2 (immobilier, gestion administrative) &/ou vous justifiez d'une première expérience concluante dans la vente immobilière & maîtrisez la vente sur plans (VEFA). Une connaissance &/ou une expérience des différents dispositifs PINEL, PSLA, BRS serait un atout. Compétences techniques attendues : Maîtrise des techniques de vente immobilière, connaissance du droit immobilier, de l'urbanisme & de la réglementation HLM, connaissances des dispositifs d'accession, maîtrise des dispositifs bancaires & capacité à évaluer la faisabilité financière, proactivité avec vos prospects, sens de l'organisation, rigueur administrative, connaissance du territoire dans lequel vous évoluez & des spécificités de son marché immobilier vous permettront d'être rapidement opérationnel & à l'aise dans vos fonctions. Qualités : Maîtrise de la négociation, goût du challenge, culture du résultat, bonne résistance au stress sont nécessaires pour atteindre les objectifs. Esprit d'équipe attendu. Statut salarié Salaire minimum garanti + commissionnements Déplacements POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : - Une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) - Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant) - Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle - L'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste - Des outils de travail performants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- CSE
- Complémentaire santé
- Statut salarié (salaire minimum garanti + commissionnement)
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 41 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
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