Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 84 - SARRIANS

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Offre n° 199FDPR
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

84 - SARRIANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 octobre 2025

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative) et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre expédition de fruits et légumes (fraise, cerise, raisin de table). Vous serez un élément clé dans le soutien des activités commerciales et logistique et dans la gestion des relations avec nos clients et nos fournisseurs. Votre rôle consistera à assurer une communication fluide et efficace entre les différents services, tout en garantissant un service client de qualité. Prise de poste le : 03/11/2025 Horaires : 35h/semaine (8h-12h/13h30-17h horaires variables) + heures supplémentaires en saison (de mars à novembre). Travail du lundi au vendredi + 1 samedi matin sur 2 en saison. Les heures supplémentaires sont récupérées en RTT l'hiver pendant la période creuse. Si vous êtes une personne avenante, organisée, polyvalente et motivée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Responsabilités Accueil téléphonique Prise et saisie de commande Assurer le suivi des commandes et la gestion de l'administration des ventes Facturation producteur Archivage/Classement Profil recherché Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel) Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément La connaissance des fruits et/ou légumes serait un plus Si vous êtes motivé(e), dynamique, souriant(e), organisé(e), nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Avantages : Flextime RTT Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Expérience: Secrétariat: 2 ans Microsoft Excel: 1 an Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail durant les vacances scolaires
Travail le samedi
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
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