Assistant.e Risques professionnels (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 199FLRT
Assistant.e Risques professionnels (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Le service Prévention de l'Assurance Maladie développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises. Dans chaque département d'Ile de France, des préventeurs (Contrôleurs de sécurité et Ingénieurs Conseils), mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles La Direction Expertises et Partenariats (DEP) est sous la responsabilité d'un Ingénieur Conseil Régional adjoint. Sous la responsabilité du Responsable administratif du Service Expertise de la Direction Expertises et Partenariats, vous serez chargé : - de contribuer à l'organisation administrative du service, - d'assurer le traitement du courrier entrant et sortant, la réception d'appels téléphoniques, - de contribuer à l'organisation et la rédaction des comptes rendus des réunions de service, - d'assister les Contrôleurs de Sécurité et/ou les Ingénieurs Conseil dans les différentes tâches de secrétariat et de suivi des échéances - de contribuer au traitement des dossiers spécifiques et/ou techniques particuliers tels que le référencement de consultants, les rapports d'expertise, les dossiers CCPP - de contribuer à l'organisation de différentes manifestations internes ou externes - de participer à la coordination de la capitalisation : trophées, récompenses, RTS, brochures - de réaliser et vérifier la qualité des documents (cohérence des documents, grammaire et orthographe) Selon les besoins de la direction DEP, la personne recrutée pourra être sollicitée pour intervenir ponctuellement sur certaines missions. Profil : Maîtrise des outils bureautiques : Word, Power Point, Excel fonctions avancées - Maîtrise des techniques de l'information et de la communication (Outlook, Zoom ...) - Esprit de rigueur et d'analyse - Fait preuve d'autonomie dans le cadre de ses missions - Qualités rédactionnelles - Esprit d'initiative et savoir être force de proposition - Gestion des échéances en hiérarchisant les priorités - Respect des procédures Des tests pourront être réalisés dans le cadre du process de recrutement. Rejoindre la Cramif c'est partager les valeurs de la sécurité sociale et bénéficier de certains avantages : - Rémunération sur 14 mois à laquelle s'ajoute une prime annuelle d'intéressement - Tickets ou carte restaurant d'un montant de 11,52 €/ jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur - Prime de crèche - Participation aux frais de transport à hauteur de 75% ou forfait mobilité durable si vous vous rendez au travail à vélo par exemple - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine selon l'autonomie dans le poste et en application du protocole d'accord local - Comité social et économique attractif (voyage, loisir, animation etc.). En tant qu'employeur inclusif et responsable, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap et ouvre l'ensemble de ses postes au temps partiel pour concilier vie personnelle et vie professionnelle. Une présentation du poste via zoom aura lieu le 5/11/25 à 10H : https://assurance-maladie-fr-cramif.zoom.us/j/92383194998?pwd=YYg75ssOED9CdBeq5xHacBAFxQaOrL.1 ID de réunion : 923 8319 4998 Mot de passe : 736676 Les salariés de la Cramif sont soumis au principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtements ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques. Ils doivent se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29500.0 Euros à 30800.0 Euros sur 14.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE
1000 à 1999 salariés
La Cramif intervient sur plusieurs champs d'activité en région Ile de France, notamment sur : - l'accompagnement social des assurés - le versement des pensions d'invalidité - le conseil auprès des entreprises dans la prévention des risques professionnels et le calcul des taux de cotisation AT/MP. La Cramif emploie près de 2000 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
ABIL RESSOURCES recherche pour un de ses partenaires un(e) office manager H/F en intérim de 4 mois renouvelable basé à Paris 8eme. Salaire : 30-40 ke en fonction de l'expérience Pas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe polyvalent (H/F)
GARBA CHAUD VITRY - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : Encadrer, motiver et organiser l'équipe en salle et en cuisine Assurer un accueil client chaleureux et professionnel Réceptionner et contrôler les livraisons Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Villetaneuse Composante / Service : UFR SCIENCES ECONOMIQUES ET GESTION (SEG) Composition du service (effectifs) : 20 Fonction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - Paris 20e Arrondissement
Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte une vision positive de la jeunesse qui recèle tous les potentiels d'aujourd'hui et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - ARCUEIL
La cabinet Manpower Saint Lazare recrute pour son client acteur de la téléphonie, leader sur le marché, un(e) Assistant(e) de Direction en mission d'interim un mois au siège social sur Arcueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de coordination (H/F)
RESEAU PERINATAL VAL DE MARNE - 94 - CRETEIL
Le Réseau Périnatal du Val-de-Marne (RPVM) est un réseau de santé ville-hôpital engagé pour l'amélioration, la qualité et la sécurité de la prise en charge des femmes enceintes et des nouveau-nés....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Office Manager (h/f)
ADECCO - 91 - Palaiseau
Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour mettre en avant vos compétences en gestion administrative et en coordination des services généraux ? LHH recrute pour le compte de l'un de ses clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction SD5/SD8 H/F
MINISTERE DE L'ECONOMIE, DES FINANCES ET - 75 - PARIS 12
Description du poste Au sein de secrétariat mutualisé des sous-directions SD5 et SD8, vous êtes en charge de l'assistance de deux sous-directions, enéquipe avec une autre assistante. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DES USAGERS ET QUALITE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut Titulaire/contractuel / Lieu de travail : GHU site Sainte-Anne 1 rue Cabanis 75014 Paris Poste à pourvoir dès que possible Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)