Assistant administratif (H/F) 41 - Chaussée-Saint-Victor
Offre n° 199GKMB
Assistant administratif (H/F)
41 - Chaussée-Saint-Victor - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant administratif (h/f) dès que possible. Les missions : - Réceptionner les appels entrants (4 lignes) et transmission des appels aux collaborateurs concernés ; - Recenser via la hotline la demande des clients et rediriger la demande aux collaborateurs concernés ; - Effectuer la création des interventions clients via le logiciel de gestion commercial ; - Créer les ouvertures de comptes clients sur l'outil de gestion commercial (envoi des fiches d'ouverture de comptes clients par mail) ; - Réceptionner, ouvrir le courrier et le dispatcher suivant le service concerné, et affranchir le courrier à envoyer ; - Consulter la boîte mail « contact » et redistribuer aux collaborateurs concernés ; - Accueillir physiquement les visiteurs ; - Renseigner, dialoguer et coopérer avec les clients ou autres interlocuteurs extérieurs selon leur demande, et leur fournir des éléments de réponse cohérent (date d'intervention, suivi de commande) ; - Assister dans les tâches de bureautique les Assistantes Commerciales SAV, établir les bons de commande « comptoir » en l'absence des Assistantes Commerciales SAV ; - Assister le Magasinier concernant le passage des commandes de pièces détachées, les réceptionner physiquement et informatiquement et informer les techniciens de leurs disponibilités ; - Intégrer les factures fournisseurs reçus par mail ou par courrier papier dans l'outil de GED ; - Contribuer à la saisie de l'inventaire annuel ; - Intégrer les devis validés, BL, AR dans le logiciel de gestion commercial Le poste est un 40 heures par semaine en horaire 8h00-12h00/13h30-17h30 du lundi au vendredi. Taux horaire : 11,88EUR Vous disposez à minima d'un BAC Pro Secrétariat et avez 2 ans minimum d'expérience sur le poste. Savoirs faire requis : - Assurer la relation fournisseur et client ; - Elocution et rédaction parfaite ; - Dialoguer et écouter les clients ; Savoir être requis : - Être réactif et avoir un bon esprit d'analyse ; - Respectueux et courtois ; - Bon relationnel ; - Apaiser les situations de stress et de tension
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24711.0 Euros à 29711.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL BLOIS 1014
Travailler avec ACTUAL, c'est : - La possibilité de gagner plus que partout ailleurs!!! - Un livret CET avec placement à 12%! (Epargne possible de vos IFM / CP / Primes) - Un CE avec des avantages indéniables : chèques vacances, chèques cadeaux pour événements, offres spéciales.... - Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence) - Une équipe proche de ses intérimaires et toujours à votre écoute!
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