Assistant de direction bilingue (F/H) 30 - Aimargues
Offre n° 199GLZZ
Assistant de direction bilingue (F/H)
30 - Aimargues - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Votre Rôle au Quotidien : Vous serez la personne pivot assurant le succès opérationnel et logistique des initiatives de la Division Internationale. Votre mission se déploie autour de deux axes majeurs, nécessitant une grande polyvalence et un sens aigu du service. Pilotage des Événements et de la Communication : Vous prendrez en charge l'organisation de A à Z des événements majeurs de la division, qu'ils soient physiques ou virtuels. Cela inclut le support logistique complet pour le grand Symposium Vétérinaire annuel et les séminaires destinés aux importateurs, qui peuvent être centralisés ou déclinés en événements régionaux. Votre rôle sera de coordonner l'ensemble des parties prenantes (intervenants, prestataires, invités), de gérer le budget associé avec un objectif de Retour sur Investissement fort, et de garantir une expérience client exceptionnelle. En interne, vous faciliterez la cohésion et l'information des collaborateurs en organisant les réunions générales mensuelles et en coordonnant les visites d'invités sur le Campus. Support Administratif Stratégique de l'Équipe de Direction : Vous apporterez un soutien de haut niveau à l'équipe de direction, un pilier de la performance de la division. Vos responsabilités incluront l'organisation et la préparation des réunions d'équipe (établissement d'agendas, réservation de salles, logistique, rédaction des procès-verbaux et suivi des actions). Un point d'attention particulier sera porté sur la coordination du flux d'information essentiel au processus de planification opérationnelle (S&OP+). Vous gérerez également l'intégralité de la logistique des déplacements professionnels (nationaux et internationaux) des membres de l'équipe, assurerez l'accueil et l'organisation des agendas des visiteurs internationaux, traiterez les demandes d'achat et veillerez au bon déroulement des processus de signature et d'archivage des documents contractuels clés (accords de distribution, etc.).
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
6 à 9 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Audrey MATEO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction régionale (H/F)
A.N.P.A.A. ENTITE REGIONALE OCCITANIE - 34 - MONTPELLIER
La direction régionale recrute son/sa collaborateur-trice, pour intervenir en soutien direct de la directrice régionale. Il/elle assure la coordination, l'organisation et le suivi des activités...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Un.e Assistant.e de direction (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
L'Université de Montpellier Paul-Valéry (UPVM) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS ADJ EST - 34 - Montpellier
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIALE ET MED - 34 - MONTPELLIER
L'assistant-e de direction, sous la responsabilité de la directrice du GCSMS Montpellier, intègre une équipe pluridisciplinaire et plus particulièrement le pôle des fonctions support. Il ou elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
CRIT - 30 - Nîmes
Votre agence CRIT recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans l'aménagement des établissements de santé et d'accueil pour personnes âgées et handicapées un Assistant(e) de Direction en contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
13 - Arles
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Arles. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : Sous la supervision du manager, vous participerez activement à la gestion quotidienne de l'activité. Vos missions principales seront :***Assister le manager dans l'organisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence (H/F)
Au Fil des Toits - 30 - Nîmes
Dans une volonté d'affirmer notre présence dans la zone Occitanie, l'agence Au Fil des Toits de NIMES recherche un(e) Assistant(e) d'Agence. Sous la responsabilité de la Direction de l'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Avenir RH - 34 - Montpellier
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client, basé à Montpellier, un OFFICE MANAGER - H/F pour une mission de 3 semaines environ en 35h. La mission : Gestion Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL 2E CLASSE - LA ROQUE SUR CEZE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: O030251/013000769 Secrétaire de Mairie Budget / comptabilité / demande de subvention Assistance à l'autorité territoriale Organisation du Conseil Municipal Etat civil Paie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)