Assistant(e) Achats - CDI (H/F) 38 - CORPS
Offre n° 199GMNH
Assistant(e) Achats - CDI (H/F)
38 - CORPS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Description de l'Offre OSE, fabricant de cartes et d'ensembles électroniques depuis 1985, poursuit son développement avec une équipe dynamique de 110 collaborateurs. Basée à Corps (38), au cœur des montagnes, OSE est un acteur majeur de la sous-traitance électronique (EMS) en région Auvergne Rhône-Alpes, reconnu pour la qualité de sa fabrication Made in France sur les marchés de moyennes et grandes séries. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) achats prêt(e) à rejoindre une entreprise à taille humaine, innovante et en pleine croissance ! Rejoindre OSE, c'est intégrer une entreprise où la proximité, la technicité et la qualité sont au cœur de chaque projet. Vos missions Rattaché(e) à la Responsable Supply chain et intégré(e) à une équipe de 5 personnes, vous accompagnez l'équipe dans toutes les étapes du processus achats. Vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité de notre Supply chain et la performance de nos approvisionnements. Exemples de missions - Préparation des projets d'achat - Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordres internes, sur l'ensemble du processus achats, - Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, au choix des outils de sourcing (recherche et sélection des fournisseurs), Exemples de missions - Gestion administrative des commandes - Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports), - Émettre les bons de commande. Votre profil - Vous aimez les environnements structurés et collaboratifs, - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon relationnel, - Vous savez écouter, rédiger clairement et travailler en équipe, - Vous êtes discret(ète) et curieux(se) d'apprendre, - De l'expérience dans le domaine de l'électronique serait un plus. Ce que nous offrons - Tickets restaurant, - Comité d'Entreprise, - Prime de participation et d'intéressement, - Convention collective de la métallurgie, - Horaires flexibles, - Temps de travail annualisé (alternance semaine 32h/38h sauf charge haute),
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Contrôler un approvisionnement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Relayer de l'information
- Surveiller les niveaux de stock et signaler les besoins de réapprovisionnement
- Utiliser des logiciels de gestion des achats
- Vérifier la conformité des livraisons
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
Employeur
OBIOU SOCIETE D'ELECTRONIQUE
100 à 199 salariés
Fabrication cartes électroniques, Fabrication de produits éléctronique, Intégration électronique, Achat de composants électronique, Test Fonctionnel de produits électronique, Aide à l'industrialisation. Mme CAROLINE GUERIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint manager de direction (H/F)
LEBON DESTOCKEUR - 05 - GAP
DESCRIPTION DU POSTE Nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité de la direction, vous contribuerez à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 05 - Gap
Adecco recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de bois et de matériaux de construction, un-e Commercial-e Sédentaire en menuiserie (H/F) basé-e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV H/F (H/F)
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes d'affichage et de synchronisation horaires vendus dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL F/H - Commercial (H/F)
SUPPLAY GRENOBLE - 38 - Champ-sur-Drac
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe de Jonathan, vous aurez pour missions, d'épauler le service exploitation dans son quotidien notamment : Aider à la rédaction de devis, Assister le service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Commercial (H/F)
05 - Gap
En tant qu'Agent Commercial(e), vous serez en charge de :
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire CVC - Gap H/F
Alphea Conseil - 05 - Gap
POSTE : Commercial Sédentaire CVC - Gap H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à relever des défis ? Avez-vous de l'expérience en gestion de projets CVC ? Souhaitez-vous contribuer au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
38 - Garde
Mission INTERACTION Toulon recrute pour son client spécialisé dans la commercialisation des huiles et lubrifiants véhicules, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Grands Comptes H/F
Michael Page - 38 - Isère
En tant que Responsable Grands Comptes, vous serez en charge de développer l'activité et contribuer à la croissance de l'entreprise. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Développer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
38 - Mure
Mission : Au sein du service Commercial, vous intégrez le service Administration des Ventes de l'entreprise. Activités: - ADV / Commerce : * Enregistrer les commandes clients dans le système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)