Assistant de gestion PME PMI (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 199GTWB
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et avez une formation en Gestion PME-PMI ou Assistanat de Direction ou équivalent ? Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez jongler entre les missions administratives, RH, commerciales et financières ? Et si en plus, vous avez le sens du service et l'envie de collaborer avec plusieurs interlocuteurs en interne comme en externe... Véritable appui direct des managers, vous serez un véritable pilier dans la gestion quotidienne de la structure : Gestion administrative et organisation -Accueil physique et téléphonique -Traitement des courriers et courriels -Organisation des réunions et rédaction des comptes-rendus -Archivage et mise à jour documentaire Suivi des projets et gestion commerciale -Suivi des appels d'offres et des contrats -Gestion des sous-traitants, sinistres, facturation et commandes -Suivi budgétaire et projections de résultats Ressources humaines -Suivi des recrutements, formalités d'embauche, intégration -Gestion des dossiers du personnel, habilitations, formations -Suivi des visites médicales, contrats, départs Paie et juridique -Contrôle des éléments de paie, incidents, soldes de tout compte -Suivi des saisies, prêts, et conformité des notes de frais Communication et vie d'équipe -Participation aux réunions, actions de communication interne/externe -Contribution à la valorisation des projets et à la dynamique collective -Formation Bac 2/3 en Gestion PME-PMI, Assistanat de Direction ou Gestion Administrative -Expérience confirmée en environnement multi-tâches -Maîtrise des outils bureautiques et de gestion (ERP, GED, etc.) -Sens de la confidentialité, rigueur et autonomie -Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles Savoir être apprécié : -Humilité, empathie, résilience -Vivacité, esprit d'initiative, curiosité -Capacité à apprendre, partager et évoluer Rémunération : selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.manpower.fr
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme AUDREY FERRAND
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