Assistant Administratif (h/f) 17 - Aytré
Offre n° 199PQQZ
Assistant Administratif (h/f)
17 - Aytré - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans le domaine administratif et industriel, située à Aytré ou Aigrefeuille :. Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) en contrat de travail temporaire. Vos missions seront les suivantes :. - Gestion administrative courante (saisie, classement, archivage, suivi de dossiers). - Mise à jour et suivi de tableaux de bord sous Excel. - Saisie et gestion de données sur ERP (SAP ou autre). - Appui aux différents services dans le traitement des documents et la circulation des informations. - Participation à l'amélioration et à la fluidité des process administratifs internes. Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez le travail en équipe et savez gérer les priorités avec efficacité. Une première expérience en administration ou en gestion de données est souhaitée. Compétences techniques : - Maîtrise d'Excel (formules de base, tableaux croisés, filtres, etc.) - Connaissance d'un ERP ou de SAP (atout majeur) - Bonne aisance informatique et capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils Le contrat débutera dès que possible. Horaires : 8h00 - 16h05 (du lundi au vendredi) Taux horaire : 13,50 € brut / heure Prise de poste : Aytré ou Aigrefeuille Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
MANPOWER - 17 - ROCHEFORT
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et avez une formation en Gestion PME-PMI ou Assistanat de Direction ou équivalent ? Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez jongler entre les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saint-Pierre-d'Oléron
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance en concession de bateaux (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Le Château-d'Oléron
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
SKILLS - 17 - Salles-sur-Mer
Skills recherche pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) de Gestion, pour un poste en CDI, à Salles sur Mer. A ce poste, sur un périmètre de 50 salariés, vous serez rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'accueil (H/F)
CLARIS AUTOMOBILES - 85 - Luçon
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité d'Alexandre BONNET, le Directeur, vous serez la/le véritable ambassadrice / ambassadeur de la marque, vous assurez un accueil chaleureux et professionnel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant secrétaire (H/F)
17 - Rochelle
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Médico-Administratif(ve) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : La Rochelle (17000) Contrat : Alternance Formation : Titre Professionnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire commerciale F/H - Groupement d'Employeurs Marennes-Oléron (H/F)
Groupement d'Employeurs Marennes-Oléron - 17 - Dolus-d'Oléron
Vos missions seront : - Prise des commandes par téléphone - saisie sur logiciel interne - gestion des annonces transport - relance clients - controle BL et Facturesbonnes connaissances du pack...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
17 - Rochelle
Description du poste : ?? Vos missions au quotidien : ? Gérer et suivre les commandes clients de A à Z ? Répondre avec professionnalisme aux messages et appels entrants (informations produits,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



