Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - ST VICTORET
Offre n° 199GZTL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Vous travaillerez 3 jours par semaine, jours et horaire négociables. Missions principales 1. Gestion administrative et opérationnelle - Préparer, saisir et mettre à jour les plannings des agents de sécurité (absences, congés, remplacements). - Vérifier la conformité des pointages et des heures réalisées avant transmission à la paie. - Gérer la mise à jour des dossiers administratifs des agents (CNI, carte pro CNAPS, formations, habilitations, permis, etc.). - Rédiger et envoyer les courriers administratifs (avertissements, convocations, attestations diverses). - Assurer le suivi des contrôles et passages encadrants sur sites (traçabilité, fiches de visite). - Réaliser les reportings hebdomadaires d'activité (absentéisme, incidents, heures, suivi des remplacements). 2. Support au management opérationnel - Assister le chef d'agence dans la gestion quotidienne des prestations et du personnel. - Participer au recrutement des agents : présélection téléphonique, convocation aux entretiens, constitution du dossier salarié. - Assurer le lien permanent avec les chefs de site et les agents pour tout sujet opérationnel (plannings, remplacement, consignes). - Relayer les informations descendantes (procédures, consignes, changements de planning). - Assurer la transmission des besoins matériels (tenues, talkies, badges, fournitures). 3. Suivi client et communication interne - Réceptionner et traiter les demandes clients relatives au service sécurité. - Préparer les reportings clients (suivi des anomalies, actions correctives, synthèse mensuelle). - Participer à la préparation des audits qualité et aux réunions clients (prise de notes, rédaction des comptes rendus). - Maintenir une communication fluide avec les services RH, paie et direction. 4. Tâches administratives transversales - Gestion du courrier entrant et sortant de l'agence sécurité. - Classement et archivage physique et numérique des documents. - Mise à jour des tableaux de suivi (agents, sites, interventions, incidents). - Participation à la préparation des paies et facturations (contrôle des heures et anomalies). 5. Suivi disciplinaire et conformité - Vérifier la présence et la ponctualité des agents. - Signaler les manquements (absences injustifiées, retards, non-respect des consignes). - Préparer les dossiers disciplinaires en lien avec le responsable RH. - Veiller à la validité des cartes professionnelles CNAPS et relancer les renouvellements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Polyactivité
- Salaire
- salon profil, expérience, diplôme
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SUR POSTE ET MISSIONSCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines - gestion, administratif ou RH
Compétences
- bonne qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Gestion du stressCette compétence est indispensable
- pack office dont excel et wordCette compétence est indispensable
- réactivitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
RMS NETTOYAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. MEDHI RACHEDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ D'ADMINISTRATION (H/F)
COLLECTIF DES FESTIVALS ECO-RESPONSABLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission générale : -Contribuer à la mise en œuvre et au développement du projet associatif en cohérence avec les orientations et décisions du Conseil d'Administration et dans le respect des valeurs...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Vos missions: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EURL MANE - 13 - MARSEILLE 14
Poste à pourvoir en CDI ou CDD. NB pour postuler : La Connaissance du logiciel urgence transport sanitaire est exigée pour ce poste AIDES N SOFT : merci de le préciser dans votre CV. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil secrétaire après-vente : Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique des clients après-vente - Prise de rendez-vous et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente - Standardiste (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) - Standardiste Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
INTER POWER INTERIM - 13 - BERRE L ETANG
Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre de bâtiment ,Secrétaire polyvalent / Secrétaire...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant planification / facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
Rattaché(e) à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : - Gestion du standard (appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS - 13 - MARSEILLE 08
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)