Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 199HMVC
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) admintratif(ve) de gestion du personnel avec au minimum 2 ans d 'expérience. Vos missions: - Traitement et suivi administratif de la gestion du personnel (congés, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de plusieurs structures. - Gestion des stocks des vêtements de travail, déplacements professionnels, suivi des véhicules, feront également parti de vos missions. - Différentes tâches administratives seront également à prévoir. Vous devrez être à l'aise et savoir vous adapter rapidement à différents logiciels de gestion. Vous devrez être autonome et organisé, savoir gérer les priorités et surtout être respectueux de la confidentialité que ce poste exige.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2436.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Communiquer efficacement avec les équipes et la direction
- Effectuer les formalités d'embauche
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Faciliter l'intégration des nouveaux employés
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Législation sociale
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser un recrutement
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser un suivi des contrats en alternance
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
GSE FRANCE
1 ou 2 salariés
Gestion et Services aux entreprises Mme SOPHIE CAMILLERI
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