ASSSISTANT FORMATION (H/F) 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 199HVBD
ASSSISTANT FORMATION (H/F)
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Formation pour accompagner notre client dans ses activités. Ce poste est une opportunité idéale pour les personnes rigoureuses, autonomes, et prêtes à relever des défis dans un cadre stimulant ! Vos missions : Gestion administrative des formations : inscriptions, gestion des dossiers permis de conduire (ANTS), et suivi des sessions inter et intra-entreprises. Accueil physique et téléphonique : être le premier point de contact avec clients et partenaires. Planification : organisation des plannings de formation et coordination avec les formateurs. Suivi administratif : réalisation de devis, facturation. Gestion des outils numériques : Pack Office (Excel, Outlook, Drive). Votre profil : Niveau BAC+2 minimum, idéalement en commerce, gestion, administration ou formation. Maîtrise des outils bureautiques et numériques (Excel, Gmail, Drive, etc.). Rigueur, autonomie et sens de l'organisation et du commerce sont des qualités indispensables. Une expérience dans la formation ou la gestion administrative est un atout. Envie de rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans la formation professionnelle et individuelle ? Ce que nous proposons : Une prise de poste mi-novembre. Un environnement professionnel stimulant et polyvalent. Une perspective d'embauche au sein d'une entreprise en plein essor Horaires : Lundi au vendredi, mi-temps Rémunération : 13€.50/h brut minimum (évolutif suivant expérience et autonomie)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - commerce, gestion, administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Hays France - 12 - Rodez
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur plusieurs portefeuilles et participez activement à la gestion complète de la paie et de l'administration du personnel : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F)
RYDGE CONSEIL - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Description du poste En collaboration avec l'équipe Gestion Sociale, constituée d'une dizaine de personnes, vous avez envie de : * Participer à des missions variées dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
ASSOC DE GESTION ET DE COMPTABILITE DE L'AVEYRON - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable du Service Paie, vous gérez l'intégralité d'un portefeuille d'adhérents employeurs, dans un contexte pluri-conventionnel exploitants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) ) F/H - Administration des RH (H/F)
VERDIE AUTOCARS - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Ce que vous ferez au quotidien : Gestion des paies : - Recueillir, préparer et calculer les éléments fixes et variables de la paie. - Etablir les bulletins de paie dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Gestionnaire Paie H/f Lieu de Poste : Rodez (12) Vos missions : Rattaché à la direction RH, vous serez responsable de la gestion complète de la paie et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION RESSOURCES HUMAINES - FEDERATION ASSOCIATIVE F/H - Administration des RH (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ADMR - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une structure associative et participer, avec nos équipes, à la construction d'un service RH innovant et efficace ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (F/H) (H/F)
12 - Decazeville
Notre client situé à DECAZEVILLE est une entreprise spécialisée dans l'usinage de pièces. L'entreprise, soucieuse du bien-être de ses salariés, offre un cadre de travail à taille humaine ainsi qu'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
12 - Rodez
Description du poste : L'école NextStepAcademy recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste Assistant(e) RH & Gestion Administrative H/F !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
PURFLUX GROUP - 12 - Marcillac-Vallon
Une opportunité pour grandir et évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ! Tu recherches une alternance où tu pourras développer tes compétences RH tout en étant au cœur de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ·E DE MISSION RSE (Rodez) #TET7944 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Rodez
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)