Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 199JRTD
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Administration des Ventes Trophées des Vainqueurs est un acteur majeur du secteur de la récompense. Créée en 1986, l'entreprise s'est développée au fil des années, et compte aujourd'hui 3 entités nous permettant de répondre à l'ensemble des besoins de nos clients. Les différentes entités sont : - Trophées de Vainqueurs : nous proposons à la vente des coupes, médailles et trophées. Notre catalogue compte plus de 6500 références, et la plupart de nos produits sont personnalisables par nos soins. - Mac Trophées : grâce à nos ateliers situés dans les Hauts de France, nous proposons à nos clients des trophées sur-mesure. - Trophée Pas Cher est notre entité de déstockage pour offrir à nos clients des produits à moindre coût En rejoignant le Groupe TDV, vous intégrez une équipe qui distribue de la reconnaissance grâce à ses produits. Missions : Rattaché(e) à la responsable du Service Clients, le/la candidat(e) a pour principale mission de répondre aux besoins de nos clients : conseils, saisie des commandes et relances. Le poste est basé à Lezennes - ZI du Hellu - 6 rue Paul Langevin. 1) Gestion des commandes L'assistant(e) ADV est le premier contact du client avec Trophées des Vainqueurs. Il s'agit de prendre en charge les demandes entrantes, et répondre aux demandes des clients ou les orienter vers la personne qui sera en capacité de le faire. Les principales tâches de l'Assistant(e) ADV consistent à - Saisir des commandes dans notre ERP o Recueillir & saisir correctement l'ensemble des informations nécessaires au traitement de la commande. o S'assurer que l'ensemble des références nécessaires est bien commandé (ex. du ruban à commander à part) o Orienter les clients vers des produits de substitution en cas de rupture de stock o Si les commandes intègrent de la personnalisation, l'assistant(e) commercial(e) doit saisir correctement les informations nécessaires pour que l'atelier puisse personnaliser correctement les produits. 2) Suivi et relances clients - Assurer le suivi des commandes : questions logistiques, entre autres. - Relancer les clients pour leurs demandes en cours - Participer aux campagnes de recouvrement de premier niveau / relance paiement 3) Missions additionnelles L'Assistant(e) ADV pourra être amené à réaliser des missions ponctuelles - en collaboration avec le service Commerciales, par ex. : - Prospection téléphonique - Campagnes d'e-mailing - Nettoyage de nos bases clients Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience réussie à un poste similaire. - Sens du service clients - Aisance relationnelle, bonne écoute - Bonne communication tant à l'oral, qu'à l'écrit - Maîtrise du pack office - Une bonne connaissance du milieu du sport & de l'associatif est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- à définir en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
GROUPE TDV
20 à 49 salariés
Trophées des Vainqueurs est un acteur majeur du secteur de la récompense. Créée en 1986, l?entreprise s'est développée au fil des années, et compte aujourd'hui 3 entités nous permettant de répondre à l'ensemble des besoins de nos clients : Trophées des Vainqueurs, Mac Trophées & Trophée Pas Cher. Nos clients sont des associations sportives (fédérations, ligues, clubs), des collectivités locales (Communauté d'agglomérations, Mairies) et des entreprises privées. Mme Pauline de Saint Blanquat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SITUACTION GEOLOC - 59 - MARCQ EN BAROEUL
En tant que Chargé(e) de Suivi Client au sein de notre service Après-Vente, votre rôle consiste à garantir la satisfaction et la fidélisation client en l' accompagnant dans l'utilisation de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Camphin-en-Carembault
Vos Missions Principales : Gestion Administrative Client : Vous prendrez en charge l'intégralité des tâches administratives liées à la gestion des clients, notamment la saisie informatique, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relation clientèle (H/F)
ILLI&CO - 59 - CROIX
Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export Europe (H/F)
CIE EUROPE - COMPACTOR - 59 - WAMBRECHIES
Titre du poste : Assistant(e) Export Europe Localisation : Wambrechies, (Nord - 59) Type de contrat : CDI. Rémunération fixe + variable sur objectifs À propos de nous : Compactor est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 59 - Lille
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Nord de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale Region Nord (H/F)
BENEFIT COSMETICS SAS - 59 - Lille
Participer au développement de la marque Benefit au sein de Sephora région Nord, à travers différentes missions : ANIMATION (20%) un jour entier par semaine minimum Organiser, préparer et réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Developer sédentaire BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Chez Go Énergie, nous aidons les entreprises et collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - FRETIN
Gestion et Suivi des Commandes (Principales Responsabilités) : Traitement Initial : Vous réceptionnez et confirmez chaque commande. Information Client : Vous renseignez les clients sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Capinghem
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion des commandes -Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



