Assistant administratif H/F (H/F) 69 - Feyzin
Offre n° 199JRVJ
Assistant administratif H/F (H/F)
69 - Feyzin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
L'assistant(e) gestion et administratif joue un rôle polyvalent en assurant le suivi des fonctions supports de l'entreprise (administration, comptabilité, social, travaux). Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions incluent : 1. Administratif & Services Généraux * Accueil physique et téléphonique. * Réception, tri et envoi du courrier. * Gestion des fournitures et du matériel. 2. Suivi des travaux & sous-traitance * Constitution des dossiers travaux et sous-traitants. * Suivi des devis, contrats fournisseurs et sous-traitants. * Élaboration des documents administratifs (PPSPS, DOE, prorata...). * Vérification des pièces administratives. 3. Comptabilité fournisseurs / clients * Comptabilisation des factures entrantes et sortantes. * Suivi des règlements et relances. * Rapprochements bancaires. * Suivi de cohérence comptabilité / chiffre d'affaires. 4. Social & contrôle de gestion * Répartition des écritures de paie par chantier. * Suivi des notes de frais. Informations complémentaires : * Poste en CDI * Statut ETAM * Rémunération de 28K à 36K selon profil et expérience * 36 heures hebdomadaire (7 RTT/an) * Titres restaurant : carte Swile (10 €/jour dont 60 % pris en charge par l'employeur) * Participation aux frais de transport (50 % des frais) * Accès facile aux transports en commun Compétences techniques : * 2 à 4 ans d'expérience dans une fonction similaire, de préférence en PME ou TPE. * Bonne maîtrise de la comptabilité clients/fournisseurs. * Connaissance du suivi administratif lié aux chantiers (PPSPS, DOE...). * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels comptables. * Capacité à suivre plusieurs projets et à respecter les délais. * Connaissance des obligations réglementaires liées aux sous-traitants (assurances, pièces administratives...). Compétences comportementales : * Sens de l'organisation et rigueur. * Capacité d'analyse et esprit de synthèse. * Réactivité et bonne gestion des priorités. * Capacité à travailler en équipe et en étroite collaboration avec divers interlocuteurs. * Excellentes compétences relationnelles pour maintenir des relations de qualité avec les clients et fournisseurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BRAWO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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